jeudi 12 novembre 2009

Le retour du Self Portrait !

Je m'étais résignée à ne plus trop participer. Les deux déménagements, la nouvelle vie et tout ce qu'elle impliquait de désorganisation familiale...


Mais cette fois j'ai de nouveaux tous les outils de réunis :
- mon apn en bon état de marche
- du temps (c'est aussi l'avantage d'une maison sans meubles : de toute façon y'a rien pour ranger, alors le rangement est vite vu... Hem)
- de la motivation.



Et donc je participe à nouveau au Self-Portrait du Jeudi ! Ouiiiiiii !


Sur le thème "à pois", me voilà !



6 commentaires:

JOe a dit…

Heu je rêve où ton message est daté du 27 octobre? Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup cette très jolie photo. Bizzzzzzzzzzz

By O. a dit…

Ouais j'y comprends rien, je sais pas comment changer la date, il faut que je me penche dessus...

By O. a dit…

Ayé, j'ai trouvé ma fonctionnalité de changement de date et d'heure... Pfff, serait temps...

MamaCami a dit…

J'adore!

kat'à strophes a dit…

j'adore vraiment ta photo!!!super

Géraldine a dit…

Superbe photo... J'aime beaucoup