samedi 3 octobre 2009

J-1

Ah aaaaaaaah...


Je ne serais remplie que de joyeuse excitation s'il n'y avait Tiboy et Biggirl pour se relayer dans le concours de la chouigne la plus longue du monde.




Certes tout n'est pas prêt, et nous devons aussi achever de vider la maison kitsch de l'été (objectivement 1 h 30 de boulot, à caser pendant la sieste des enfants).




Mais l'ensemble prend une dimension de départ apothéotique (quoi ? J'invente des mots, c'est comme ça) avec le soutien sans faille de ma très chère maman :
- (devant à peu près la moitié de nos bagages entassés dans le couloir) ouh ! Tu es sûre que ça va rentrer ? Comment allez-vous porter tout ça ?
- (devant ma remarque comme quoi y'en a encore le double à descendre) ah bon, d'accord (je vous laisse remplir la tonalité avec l'incrédulité qui vous conviendra).
- (devant une de mes valises ouvertes) Ah, tu emportes ça aussi ? Mais tu es sûre que tu n'aurais pas la possibilité de l'acheter sur place, plutôt ?



Je vous assure : tant de bienveillance et de soutien moral font chaud au cœur, je me sens ragaillardie, c'est parfait.

1 commentaire:

JOe a dit…

Ben c'est une maman quoi!
Tu as vu, j'ai installé ta magnifique bannière! Heu enfin, à mon avis, tu n'es pas prête à la voir hein. Allez zou: faites un très très bon voyage. Je souhaite qu'il vous paraisse le plus court possible (hihihhihi!!!) Bizzzzzzzzzzz