mardi 27 octobre 2009

Ben qu'est-ce qu'il fait ?






Tiboy se cache.
Derrière son œuvre.
Un œuvre pour afficher dans la galerie du tout nouvel atelier Little Circus*Ringo.

On aime.

4 commentaires:

Laure a dit…

Bienvenus à NOUMEA !!! Où êtes vous installés ? Pour la couture ma prof est rentrée en métropole. Je ne pourrai donc pas te conseiller. En revanche, j'ai repéré un cours d'encadrement chez Histoire de Cadres au faubourg Blanchot qui a l'air pas mal du tout !
A bientôt !
Laure (Blog caledogustin !)

By O. a dit…

Coucou Laure ! On est au centre ville. Pacifique Arcade, tu connais ? (tout le monde connaît...). Dommage pour le cours de couture, c'est vraiment ce qui me botte en ce moment. Mais je trouverai peut-être quand-même ;-) Et se rencontrer avec les loulous en bandoulière ? Hm ? Vous êtes où, vous ?

JOe a dit…

Ben j'espère que nous verrons son oeuvre . Bizzzzzzzzzzzzzz

By O. a dit…

Elle est en ligne dans la galerie de l'atelier ;-)