lundi 14 septembre 2009

La vie de Buzz l'éclair

Est très drôle à 6 h 30 du matin parce que l'ordi de papa fait une jolie petite lumière et qu'on peut se mettre debout dans le lit en s'accrochant à la tête du lit, ou baver sur maman en chantant des tas de choses très élaborées ;


Est infiniment passionnante dans la cuisine de Nanie parce que ce n'est pas une, ni deux, mais trois gamelles remplies de croquettes de chat qui sont à portée de main : le pied ;


Est rigolote comme tout figurez-vous parce que le néné de sa mère est à disposition même la nuit pour y reprendre des forces... Quoi, c'est pas fatigant de dormir ? J'aimerais vous y voir, tiens...


Est facile à vivre, parce qu'on me couche dès que je suis fatigué, du coup je récupère un max. Et comme je me suis levé à 6 h 30, ben je vais me recoucher à 8 h 30... Pile quand mes frangins se réveillent. Et comme je sens que c'est une bonne stratégie, je vais continuer comme ça, et siester de midi à 14 h, comme ça je me réveillerai pile quand ma mère ira coucher mon grand frère, ha ha ha, trop rigolo !


Risque de devenir tout à fait exceptionnelle dans trois semaines, avec dix heures de décalage horaire... Hou, ma mère attend ça avec une impatience non dissimulée, vous pouvez pas savoir...




(et donc pour ceux qui suivent encore, le 4 octobre on va se prendre dix heures de décalage horaire : classe, non ?)

2 commentaires:

val a dit…

youhouhouuu, ça va être fun "buzz l'éclair en mode jour/nuit"!!!!

JOe a dit…

MDR! Ben oui, la vie de buzzzzzzzz va être deux fois plus rigolote là-bas à moins que tu n'arrives à le tenir éveillé pendant 24h... Heu c'est valable pour tous hein, le maître mot dans l'avion sera "dormir quand les lumières s'éteignent" et à l'arrivée "ne pas dormir pendant 24h"... Ben tu sais quoi? Je n'ai pas un bon souvenir de cette partie là, même si les morpions ne s'en souviennent plus!
BON COURAGE!
Bizzzzzzzzz

PS: Un grand merci! J'ai bien reçu la bannière et je verrai demain pour l'ouvrir. RE-Bizzzzzzzzz