dimanche 6 septembre 2009



J'adore !
C'est tout à fait moi...


Mon swap a bien avancé. Il a pris un coup de pause ce WE pour cause d'anniversaire surprise de mon Amoureux (on en recause...), mais objectivement on est sur la bonne voie. Je vous mets quelques photos-mystère pour vous faire bavouiller. Ma swappée ne doit rien savoir avant l'heure (oh !).


Sinon guettez-moi ces prochains jours : l'anniversaire en question étant maintenant derrière nous, je vais pouvoir sereinement attaquer la narration non-exhaustive de nos vacances bretonnantes, vous ne devriez pas rater ça (conseil d'amie)(oui c'est de la pub !).




4 commentaires:

k-rin a dit…

beaux ces appliqués!

By O. a dit…

Merci !
À voir sur le rendu final. Je ne suis pas mécontente, mais je ne me suis pas lancée de trop gros défi, histoire d'être sûre de ne pas me planter et d'arriver dans les délais. Reste un truc à coudre, où je vais essayer de faire des appliqués un poil plus chiadés ;-)

JOe a dit…

Ben dis donc, c'est mignon comme tout: j'ai hâte de voir la suite.Bizzzzzzzzz

val a dit…

super joli!!!!!

et bien vu la pub...