lundi 21 septembre 2009

Happy Monday !

Voilà voilà voilà...



C'était ma "première fois", et je m'en souviendrai.



Mon premier swap !!!



Le colis est arrivé ce matin (le mien est parti de son côté ce matin aussi, ma swappée devrait bientôt nous donner de ses nouvelles... À condition que la poste garde son calme, ce qui n'était pas le cas ce matin à l'agence, mais bref).



J'étais comme une gamine à ouvrir tout ça.



Je cherchais fébrilement un outil pour vous mettre en ligne rapidement tout ce qu'il y avait dans le magnifique colis qu'on a reçu, et mon Amoureux m'a très gentiment tendu son apn.

J'ai clic-claqué à droite, à gauche, de partout (je vous dis que c'est un super colis que j'ai reçu (vous vous impatientez, je le sens)(hin hin hin)).



Et quand j'ai demandé le câble pour transférer les photos, il me répond tout calmement : "ah ben il faut que je le retrouve, je l'ai perdu".



Sacré lui, va.





Je voulais poster la description du contenu sans les photos, en attendant de régler mon souci, mais finalement j'ai mis la main sur l'apn de mon père et j'ai recommencé mon paparazzage de swap.

Et donc, j'ai été swappée par Sophie la girafe, et je suis restée un peu sur les fesses devant l'abondance de bonne humeur et de beau travail effectué rien que pour nous...



Nous avons donc dans le colis :


- un sac rouge-orangé qui pète, avec le hibou qui lit dessus



- une trousse trop drôle, avec des oreilles et des yeux, que mon Tiboy va récupérer (je lui ai pas encore dit, il faut que je laisse retomber mon excitation, là)



- un cahier d'écriture pour ma Biggirl avec une couverture crochoupi, que ça tombe super bien, on a justement de grands projets avec notre école à la maison, là



- une carte adorable coloriée par la fille de Sophie la girafe, et c'était super touchant de sentir qu'une petite main avait participé au colis


- du rab absolument hors concours : un petit pot de fondue au chocolat que JE ME GARDE, et 2 paquets de smarties sur lesquels mes zouzous louchent avec convoitise (j'ai dit au dessert, oh !)


- et le détail qui tue, qui m'éclate, qui me fait craquer : une pochette à déjeuner pour Ptibouchon avec un super bavoir à girafe, qu'on va étrenner dès ce midi







Pour une première, juste tout ce qu'il faut pour me donner envie par dessus tout de recommencer. Parce qu'au plaisir de faire pour d'autres, s'ajoute le plaisir de recevoir de vraies surprises, et là c'est Noël avant l'heure, pour moi.




Merci mille fois, Sophie, tu es adorable, tu es géniale, tu as tout compris à ma famille de zigotos.

1 commentaire:

mama a dit…

Superbe!!
Sirprizement.
A bientôt sur Sirpriz pour un petit coucou :)
Mama