mercredi 2 septembre 2009

De retour !

Pour les deux inscrites à ma newsletter (deux... Bouhouhouh) un petit mot pour vous dire que je suis rentrée de vacances.

J'ai un joli message à vous envoyer, mais comme je suis inscrite à un swap à rendre d'urgence, je vais laisser l'ordi à ma fille qui veut un dessin animé, et me concentrer sur ma tâche (urgente...).

Des bisous et à bientôt !

5 commentaires:

val a dit…

je lis plus viet tes messages que si j'étais inscrite à ta news m'dame...

mais je sais qu'on ne sait pas combien suivent ton blog par netvibes...

(j'en fais partie)

bon retour, et bon swap!

Anonyme a dit…

j ai la flemme de m inscrire, vu que tu es parmi mes favoris. et comme j ai aussi la flemme de faire par netvibes ( allez, j avoue, j ai surtout la flemme de comprendre comment ça marche...), ben je passe te lire presque tous les jours...
d ailleurs, je me suis bien ennuyée pendant les vacances! fort peu de lecture...lol
melissa-et-lucie

By O. a dit…

Merci pour vos petits mots les filles ;-)
Mélissa, c'est dommage, parce que je suis assez sporadique, tu as dû trouver le temps vraiment long ! Allez, pour toi, je poste aujourd'hui un nouveau message (haut les cœurs !).

JOe a dit…

Ben moi ça y est, j'suis inscrite! Bizzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

oui, mais c est encore plus génial quand il y a un nouveau post ! ça fait comme un cadeau que tu attends depuis longtemps...si j étais abonnée, je n aurais plus cette impression ;)

mélissa