mardi 15 septembre 2009

Biggirl parle anglais

Enfin elle a compris que la monde était fait de gens qui ne parlent pas tous la même langue.

Là tout de suite, je ne peux pas vous garantir qu'elle parle anglais, parce que c'est de l'impro totale.

Si ça se trouve c'est du russe, et même si ça se trouve elle me l'a dit... Mais en russe, trop ballot, je parle pas russe (surtout le russe de ma fille. Son anglais non plus d'ailleurs, damned)(si elle glisse un "yes" on sera fixés : c'est un des seuls vrais mots qu'elle connaît).



Par contre elle est aussi bavarde en russe qu'en français, ça y'a aucune doute.




(Donnez-moi un doliprane)

2 commentaires:

val a dit…

tiens j'en ai une pareille, et c'est au camping l'an dernier qu'elle a capté

et elle doit parler anglais comme un texan espagnol, avec comme un chewing-gum dans la bouche (chewing-gum qu'elle n'a jamais eu dans la bouche elle, mais comment fait-elle pour savoir si bien imiter???)

JOe a dit…

Bne vé, chez Mariefifillàmoi, y'a la même aussi!!! Attention, surtout ne répond pas "oui" hein, parce que là, suivant ce qu'elle t'a dit ou demandé, tu es mal barré!!! Bizzzzzzzzzzzz