samedi 12 septembre 2009

Anniversaire

J'ai tout un message à vous poster à propos de la suite de mes vacances. Seulement j'y arrive pas. On en est arrivés à nos quatre jours avec mes beaux-parents, et j'ai pas de recul, c'est juste assommant à lire quand je l'écris et bref. Ça viendra.



Pis de toute façon ce soir, j'ai laissé tous mes neurones dans mes fesses.

Mes fesses douloureuses du cadeau d'anniversaire de mon Amoureux.




...








Rho, mais non voyons, qu'allez-vous imaginer là ?



(franchement !)




(est-ce que c'est seulement mon genre)





(bon, OK, en vrai vous savez pas...)






Mais bon, c'est pas une sinécure, un mari sportif, vous savez.
Et comme mon idée de cadeau d'anniversaire, après l'avoir envoyé balader deux journées d'affilée avec des potes, en haut dans la montagne (j'ai pas eu mal aux muscles cette fois-là, pisque je me suis occupée de la marmaille), c'était de louer pour deux journées...





... un tandem.








Grossière erreur, vous dirait ce soir mon postérieur endolori, applaudi chaleureusement par les muscles de mes jambes et de mon pauvre dos malmené.









J'vous jure, c'est pas facile tous les jours, d'être une femme parfaite...

2 commentaires:

JOe a dit…

MDR! Il ne faut jamais , mais alors jamais faire du sport avec un homme: tu le sauras pour la prochaine fois! Heu l'arnica 5ch, ça marche bien aussi!!! Bizzzzzzzzzzzzzz

By O. a dit…

Ah oui, mais en fit, le tandem c'est pas tout à fait un sport comme les autres. Parce que clairement si j'ai pas envie de forcer, je force pas ! Et on arrive quand-même ensemble, elle est pas belle, la vie ? Bon, mais j'ai mal aux fesses, et ça même sans forcer des jambes, c'était obligé...