samedi 13 juin 2009

Youhou déménagement...

Je vous rassure tout de suite : ce n'est pas le pied intégral de déménager. Comme je m'y prend à ma façon, je commence en gros par étaler sur toute la surface visible de la maison les choses à ranger, avant de les mettre dans les cartons.

Les petits jeunes (hin hin hin) qui ont visité la maison hier soir ont eu comme un mouvement de recul face à mon salon. Ils ont demandé d'une petite voix combien on avait d'enfants (on n'imagine pas, hein, quand on en n'a qu'un, le barda que ça peut mettre quand ils s'y mettent à deux ou trois... D'ailleurs c'est bien plus facile de débarquer pour le WE chez nos amis qui en ont déjà 4 que chez ceux qui n'en ont qu'une... Les premiers ont l'habitude, quoi). Je les ai rassurés (enfin j'espère) en disant que d'habitude je tenais la maison à peu près rangée (hem)...

Enfin disons que d'habitude je ne me laisse pas déborder comme ça, mais j'avoue que ranger dans les placards en sachant que je vais de toute façon devoir sortir les trucs du placard pour les mettre dans un carton à un moment où à un autre... Ça ne me motive pas du tout.







La bonne nouvelle, c'est que quand je contemple le chantier, j'arrive à me dire : ça ça va aller dans un carton avec ça, et ça avec ça.





Dans ma tête c'est rangé quoi.

4 commentaires:

Mel a dit…

allez une chtite photo du salon???

et c'est confirmé alors vous partez?
dizenplus dizenplus enfin !!!

JOe a dit…

MDR!!! Moi j'adore faire du tri donc déménager et heureusement (avec LHommeàmoimilitaire!), j'en suis à mon... Attends je compte... Attends je te dis... Si je compte bien, ça doit faire 8 dont un qui compte pour trois (les affaires dispachées en 3 endroits différents!) donc 10 au total!!!! Bizzzzzz
Ps: Vous partez quand? Et toujours pour là-bas??? Re-bizzzzzz

valoupette a dit…

Bon courage alors !!!
Hi hi, je suis d'accord avec toi, seuls les potes qui ont plus de deux enfants peuvent nous comprendre ;-))
Tes visiteurs savent à quoi s'en tenir s'ils veulent une grande famille ;-))

By O. a dit…

Mel : pas pensé à prendre de photo, et maintenant c'est rangé (enfin encartonné)(enfin presque)
On part dans 10 jours (hiiiiiiik) chez mes parents pour commencer ;)

JOe : Avec mon Amoureux c'est le troisième, et on n'a que 6 ans de vie commune... Et moi toute seule, c'est mon dixième...

Valoupette : oué quand on n'en a qu'un on se dit toujours que "nous si on en a trois ça sera jamais aussi mal rangé". Tiens je serai bientôt chez mes parents, je vais faire un post spécial pour toi ! ;)