mercredi 24 juin 2009

Objectivement...

Je devrais être entrain de courir entre la mezzanine et les chambres en bas, de faire des allers-retours interminables entre les pièces de la maison et le garage, encartonner le barda restant... Mais certainement pas être là, sur internet, à écouter Renaud et vous écrire un truc.


Objectivement.


Mais qui a dit que je devais rester objective tous les jours ?


Nan mais bon, me retrouver avec l'intégralité de la maison à mettre en cartons parce que mon Amoureux a jugé début juin que je me stressais trop et qu'"on [avait] bien le temps"... (soupir) et que bon, ben là il est parti emmener les deux grands chez mes parents, et accessoirement rencontrer les kinés qu'il doit remplacer cet été...


Pour tout vous dire je l'ai un peu mauvaise, et moyennement de motivation...

Bizarre, hein ?







Nan mais SURTOUT ! fallait que je vous mette une photo spéciale.




Parce que JOe m'avait infiniment gâtée à la naissance de PtiBouchon.
Parce qu'il faisait encore trop froid pour sortir sa jolie salopette.
Parce que là on la met tous les jours, on s'y sent bien, elle est pratique, elle est mimi, c'est le pied !



Merci JOe !!!!!!!



5 commentaires:

stef et sa belette a dit…

ohhh là là ! je n'ose imaginer un déménagement ! surtout depuis que l'on est en maison ! pourtant je trie ! mais nous accumulons tout de même !
bon courage ! je voulais te dire aussi je me suis faite rare sur les blogs ! j'en ai honte ! pfff ! du coup, ce matin je profite pour une balade sur la blogo ! hihihih !
bises

By O. a dit…

T'inquiète, on en est tous au même point... ;-) Merci d'être passée !
En l'occurrence ici, c'est impossible à vivre avec tout le barda dans tous les sens. J'ai PtiBouchon à gérer en plus de mes cartons et démontages divers... Ça commence à être dur ! Vivement dimanche !

JOe a dit…

1) De rien je suis contente que la taille soit bonne.
2) Hou là, vous partez quand??? Je compatis à ton triste sort. Pour savoir qui devait emmener les pitchouns chez les grands parents, vous avez tiré au sort ou quoi? Non parce que l'inverse aurait été possible non? Ah mais zut, j'oubliais: c'est un HOMME!!!
Bizzzzzzzzzz et bon courage.

JOe a dit…

OUps, j'oubliais: il est trop beau p'titbouchon et il aun petit air de famille (remarque que c'est dans la normalité!) ou je me trompe? Re-bizzzzzzz

By O. a dit…

JOe :
1) Ah mais j'insiste ! C'est trop chou ! (et oui, y'a comme un air de famille :-D tout le monde le dit, c'est bizarre !
2) Pas de tirage au sort. Monsieur était o-bli-gé de monter chez mes parents pour le boulot...
Nan mais si j'ai deux minutes demain, je vous fais la suite. Pis j'ai un billet spécial à faire aussi... (sifflote)