jeudi 18 juin 2009

Limite j'exagère...

Vous pourriez presque avoir le droit de m'en vouloir, si par hasard, alors que le planning familial se fait stressant à 8 jours de mettre ma maison dans un camion (jamais ça tient, s'pas possible), si par hasard donc, entre deux tomes de l'intégrale d'Harry Potter en anglais (à force de lui répéter à chaque Noël et chaque anniv depuis bientôt 3 ans que c'est de ça dont je rêvais, mon Amoureux a eu une sorte d'illumination dont je ne m'explique pas bien la cause (je veux dire : il sait pas faire il sait pas faire, j'l'ai pas épousé pour sa capacité à me faire les cadeaux dont je rêve, ou alors je serais genre déçue, voyez, mais là bing, ça a marché, allez savoir comment)), alors que ce blog frise le désert d'Uyuni (allez chercher ça sur Gougueule, vous ne le regretterez pas... Pis allez aussi y faire un tour un jour, tiens), je venais subitement poster un truc dans le genre :



Ça ferait un peu opportuniste, non ?

Bon mais ce Nabou je le veux, et à défaut de pouvoir le toucher et l'admirer en vrai, je vais au moins pouvoir en rêver.

Parce que je vous ai écrit ce soir...

Et que donc je particiiiiiiiiipe au tirage au sort ! Ah !


Pas vous ?


Sisisi, vous allez jouer aussi parce que si on est assez nombreux y'en aura deux à gagner.

Voui.

Donc vous cliquez .

.









Sinon si vous voulez des nouvelles, ben le déménagement avance (j'ai démonté les lits des deux grands aujourd'hui, c'est la fête ils dorment par terre sur leurs matelas, je vous raconte même pas le youhou...)



Et donc j'égare scrupuleusement des tas de trucs importants, c'est le bonheur.




Ça fait un bon mois que je cherche partout le compte-rendu de la dernière Assemblée Générale de la crèche, par exemple.

Crèche qui entre parenthèses me fait le coup de sa "dernière" AG avant passation à un gestionnaire extérieur (youpi) la veille de mon déménagement. Rien que ça. Jusqu'à la lie me l'auront fait boire, leur coupe.



Et donc ce soir, ce que j'ai absolument besoin de trouver, c'est le chèque-cadeau pour notre WE en famille de ce WE. Oui, c'est ça. Samedi, là.




Et donc comme de juste, le chèque-cadeau se cache éhontément.




Et j'ai retrouvé le compte-rendu de l'AG.





Non, mais grmbl, quoi.

2 commentaires:

JOe a dit…

Quoi??? Déjà tu pars??? Tu nous feras ton blog de là-bas dit??? En plus tout va bien puisque tu as retrouvé le compte-rendue de AG; C'était le plus important non?? Non??? Bizzzzzzzzzzzzz

By O. a dit…

Non, pas tout à fait déjà ;-) JE fais un crochet par les Alpes. On va passer les 3 mois d'été chez mes parents (et je vais avoir pleiiiiin de temps pour vous écrire des tas de choses rigolotes)(si). On devrait s'envoler fin septembre pour le sable blanc, les cocotiers, le soleil, les plages désertes, enfin tout ça, quoi... :-D
(et bon, de toute façon finalement y'en n'avait pas besoin du chèque cadeau, parce que j'avais donné toutes les infos dessus quand j'avais réservé notre séjour... Donc oui : c'était bien le CR de l'AG qui comptait !)