mardi 19 mai 2009

Vamos a la playa

(deux messages le même soir, c'est champomy dans le Moulin à paroles ! Youhou !)




Bah on n'est pas toujours préparés au pire, hein.

Et forcément, les enfants de moins de 5 ans, ils peuvent pas savoir...
On se demande juste comment ils font pour te sortir pile au moment opportun le truc qu'il fallait pas, genre.



Donc, voilà, on est allés à la plage.
Enfin moi, toute seule avec mes trois schtroumpfs. Ça relève de l'héroïsme, ça (ou de l'inconscience, ça dépend du point de vue...)


Rapport au Ptibouchon qui en avait marre de dormir sous la tente, qui voulait se promener un peu, et rapport à la perspective inquiétante de tes trois loustics (oui, bon, deux) lâchés au milieu des cannes à pêche sur ta droite, t'es allée à gauche.


T'aurais pas dû : c'est le coin des tout-nus.


Bon, tes mômes, ils en ont absolument rien à carrer des tout-nus. Y'a que toi que ça gêne un peu, et encore, t'en as vu d'autres (juste faut pas rigoler en voyant le très gros monsieur avec une toute petite zigounette, parce que s'il lui prenait l'idée de m'assommer, je perdrais, direct).



Donc tu marches, mine de rien sur la plage.
Tes mômes, ils font comme tous les mômes, ils s'occupent.
Pis comme t'es à la plage, ben ils cherchent des coquillages, logique.
Et en trouvent (malheur)


Biggirl (triomphante) : oh ! regarde maman, j'ai trouvé une moule !
O. : mhpfblbl.
Tiboy (vexé) : moi j'en ai pas eu... Mamaaaaaaaaaaan, je veux une mouleeeeeeeeeeeeuh !
O. (qui se demande pourquoi elle a pas choisi le côté des cannes à pêche...) : ...

3 commentaires:

JOe a dit…

MDR!!! Ben oui, vaut mieux éviter... Et pour repartir, tu es passée par les dunes? hahahahahahahhiihihihih!!!! Bizzzzzzzzzzzz

PS: Mieux vaut aller au Boucanet!!!!

stef et sa belette a dit…

JE VIENS de te noter ! ihhihi ! merci si tu n'arrives pas prendre la mosaique photo sur le lien demandes moi
bisous

Valoupette a dit…

Trop drole !