jeudi 28 mai 2009

Un peu de couleur...

Je bidouille un max de trucs avec des idées très arrêtées sur ce que je veux en faire.

Ce que je veux en faire comporte toujours une phase de mise en peinture.


Je termine rarement mes bidouilles.


(Ben oui, chuis nulle en mélanges de couleurs, chuis nulle en peinture, c'est franchement pas malin...)



Pis là, bon, je me suis sentie obligée.
D'abord parce que ma fille est impliquée dans les bidouilles et que outre le bon exemple (on va au bout de ce qu'on commence ma chéridouce), y'a le plaisir de lui faire profiter de trucs terminés. Ensuite parce qu'il y a vous, et que bon, vous agissez comme ma mauvaise conscience, à me rappeler l'air de rien que j'ai des trucs en cours, quoi...


Alors voilà :





Et la "maison minute" des personnages Sylvanian© (promis je vous ferai visiter quand ça sera vraiment terminé)






Sinon hier soir je me suis couchée à une heure indécente à cause de ça...



Et j'étais vachement fière de moi !

4 commentaires:

val a dit…

wahouuuuuu, l'est achtement beau le pirate!

bravo, tu peux être very fière de toi!

y'a de quoi

et le reste aussi est chouette. je connaissais pas les sylvanians là, ça a l'air joli.

Valoupette a dit…

Que des jolies choses !

JOe a dit…

ben tu peux!!! Il est rudement mignon ce p'tit'pirate. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

By O. a dit…

Valoupette : merciii ! J'ai avancé la maison de carton à cause de notre échange sur les maisons de poupées. Je t'oublie pas, hein !

Joe : n'pas qu'il est chouette ? Je l'aime. J'attends juste que le short où je dois l'apposer fièrement sèche et hop ! Mon grand pirate pourra faire le fier à son tour !