vendredi 29 mai 2009

Quelques courses (hem)

Pour les plaisir des yeux, voilà mes achats d'aujourd'hui en mercerie...


(une boîte à canettes et plein de nouvelles canettes pour arrêter de superposer des couches de fil les unes sur les autres avec les 4 pauvre canettes livrées avec la machine)


(la custo maison, parce que la boîte transparente était trop fade à mon goût)
(l'illustration est de Del4yo que je ne remercierai jamais assez pour la mine d'or qu'elle me laisse avec toutes les très joies illustrations de son blog)


(des boutons de toutes les couleurs, parce que ces couleurs-là me plaisaient énormément)
(dans une boîte qui s'ennuyait dans mes fonds de tiroirs et que je suis entrain de customiser à son tour)(monomaniaque, moi ?)


(des rubans pour venir compléter ma grandissante collection de)(jamais trop de rubans, non ?)



Pendant que je vous tiens, sachez que ma boîte à vêtements de poupées avance bien...


(ça va le faire...)






Cadeau bonux :
Si vous êtes un peu patients (chais pas faire plus court, si quelqu'un veut me donner un cours ?), allez faire un tour sur le site de l'émission "2000 ans d'histoire" sur France Inter, et écoutez l'émission du 29 mai (aujourd'hui, donc). Un petit bijou d'archive qui va tout à fait à mon beau-père et qui confirme ma note précédente s'y trouve joliment caché (plutôt vers le début, ayez pas peur !)...

3 commentaires:

val a dit…

j'adore les couleurs! et chouette la boite à canettes.

mais mes canettes à moi, elles sont en métal, et en vrac... faudrait que je range ça un peu mieux. je pense aller faire un tour chez cultura pour acheter des boites à case pour trier mes boutons par couleur par exemple

et j'aime beaucoup aussi tes boutons (tiens, me semble que j'ai les mêmes ;-) )

JOe a dit…

Ben j'ai 3 boites à canettes mais je pleure... Les miennes ne sont pas aussi jolies que les tiennes!!! bizzzzzzzzzzzz

By O. a dit…

Ah bah customise, ma Joe !
val : je me disais que ce mélange de couleurs me disait quelque chose ;-) J'adore ces boutons.
Et investis dans la boîte à canettes, hein, ça coûte que dalle et ça fait bien... ^^