mardi 26 mai 2009

Je joue encore !

Je gagne jamais mais je ne me lasse pas. Pis ça finira bien par me donner l'énergie et les idées pour faire à mon tour mon petit jeu avec un truc chouette à gagner (non, mais en vrai j'ai bien envie de faire ça un jour, faut juste qu'on déménage d'abord, parce que là, ça va pas être possible...).


Donc Stef et sa belette lance un nouveau concours pour gagner toute une parure de princesse en taille 4 ans (la baguette, mazette !) :




J'ai un genre d'article en tête à vous mettre bientôt, mais là c'est trop horrible : je me suis extirpée du lit bien trop tôt à mon goût et j'ai plus les yeux en face des trous. Z'attendrez bien un poil !

5 commentaires:

JOe a dit…

Ah ben vé, je joue aussi!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz

By O. a dit…

Ouiiiiiii, j'ai vu !
Bon, personnellement, je n'ai aucune foi en ma chance, mais ma bonne étoile est ailleurs. Mais comme je suis joueuse (tant que ça ne me coûte rien de plus qu'un peu de temps ;-)), je vais pas m'en priver !

stef et sa belette a dit…

mille merci miss

MonZebulon a dit…

Bonne chance à toi pour ce jeu !
vous êtes nombreuses !!!!
bonne journée

By O. a dit…

MonZébulon (l'est drôle ton psuedo, lol) : je n'ai absolument aucune chance de gagner, hein. C'est pour le plaisir de mettre une jolie photo sur mon blog :-D (haaaaaan, oui, mais si je gagne ?????...)