vendredi 17 avril 2009

Rhume des foins

Nan mais c'est rien, c'est juste que ça s'est infecté (mon rhume)(ce qui veut dire que je mouche jaune-verdâtre si vous voulez des détails : j'adore).

Mais bon c'est rien, c'est juste que les antibios n'y font rien, mon médecin dit que ce truc est résistant, donc après mes 10 jours d'antibios qui n'ont pas marché, je vais enchaîner avec des antibios qui -je l'espère- marcheront.

M'enfin c'est anecdotique, c'est juste que mon Amoureux est en phase dépressive profonde rapport à son mémoire à rendre pour lundi (celui que je passe mes soirées à mettre en page et à peaufiner), et ses derniers partiels en vue (merci beau-papa pour le travail lent mais efficace de sappage de la confiance en soi de mon homme qui fait qu'on dirait un peu qu'il fait tout pour les rater ses exams, histoire de ne pas aller à l'encontre de cette éducation si parfaite selon laquelle il est "un bon à rien qui ne réussit jamais rien"...)(j'ai l'air énervée contre beau-papa, moi ?)(si j'ai pas l'air dans le texte, j'insiste lourdement : je suis énervée. J'ai des envies de baffes, de répliques tueuses, de quelque chose).

Ce n'est pas grand chose, c'est juste que le bébé-relou exprime le mal-être de toute une famille en phase psychologique fragile, en ne dormant pas de la journée (2h cumulées aujourd'hui, entre 7h30 et 20h, un record dans le genre).

Des broutille en fait.

Si je pouvais éviter de cumuler, quoi...





Pfff. Vivement les vacances, je vous dis (les vraies : celles qui ne seront pas suivies d'une nouvelle rentrée scolaire pour mon Amoureux. Je ne suis pas certaine que la cohésion familiale résiste à une année de plus, va falloir motiver ma troupe).


(ma troupe étant composée d'un seul homme au bord du gouffre, y'a intérêt à s'accrocher)

2 commentaires:

JOe a dit…

Ben accroche toi bien alors il ne te reste plus longtemps à tenir non??? Merde à ton homme!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz

By O. a dit…

J-9 à l'heure où je poste ce commentaire... Enfin en vrai J-23 parce que bon, on ne pense pas échapper à la session de rattrapage non plus, faut pas rêver.
Merde. 23 jours. Je vais mouriiiiiiiir.