lundi 27 avril 2009

Le côté positif de la chose






Ce qu'il y a de bon quand on s'est tapé un WE seule avec trois enfants en bas âge et un torticolis comme compagnon de misère, c'est que tout à coup le reste des sales 15 jours de révisions et de stress de l'Amoureux en fin d'année scolaire paraissent tout zen et faciles, sans le torticolis.

On devrait se casser une jambe exprès des fois, juste pour l'énergie qu'on retrouve quand on a récupéré...



(pfff)



Et donc bon, je sens que là, derrière vos écrans, vous vous dites un peu que je passe mes journées à rien faire, ou enfin si, à torcher des mômes et à leur crier dessus, mais c'est pas super blogable, pis bon ça ne mène pas bien loin.



Et bien sachez que vous avez tort, voilà.



Et la preuve en images :







(hm ? Pour quoi faire toutes ces jolies mains ? C'est tête à modeler qui le dit...)




Et pour ce qui est de savoir ce que je vais faire de tous ces petits bouts de tissus, je vous laisse aller fouiller chez elle.




Sur ce, il n'est plus une heure syndicale pour être ailleurs que sous ma couette. Bonne nuit les gens (on reparlera de la mienne demain...).

6 commentaires:

lili a dit…

ils sont magnifiques ces dessins!

By O. a dit…

Merci.
En fait ce sont des collages.
Les troncs d'arbres se trouvent sur tête à modeler, et on a collé du coton pour la neige. J'ai dessiné les nuages du feuillage d'été que Biggirl a colorié. C'est elle qui a mis les gouttes de paillettes rouges pour les fruits. Elle a dessiné toutes les petites fleurs, et je me suis tapé de les découper une à une (galère ! Mais je suis contente du résultat). Reste l'automne à faire. Après ma sieste... ;-)

val a dit…

des balles à nettiquettes????

By O. a dit…

Voui !
Et c'est encore Val qui gagne un panier garni ! ;-)

Mel a dit…

ça va?
t'es ou?

By O. a dit…

Mel c'est gentil de t'inquiéter... Je suis coulée sous la charge familiale, avec un Amoureux perdu dans ses révisions et plus une once de temps libre pour quoi que ce soit (enfin si, mais mon temps libre est exclusivement dédié à la sieste, c'est un stage de résistance en conditions extrêmes ;-)).

A très bientôt sur le blog j'espère...