mardi 14 avril 2009

Il en a de bonnes mon Amoureux...

"Repose-toi", il dit.

Il est mignon.


Je conçois le concept, remarquez. Après 3 nuits de folie à regarder Ptibouchon danser la rumba dans son coin (parce que bon, la nuit, moi normalement je danse pas trop, en tout cas plus depuis 4 ans, bizarre, alors s'il veut danser, c'est sans moi, merci), à aller consoler le cauchemar de l'un ou s'occuper de l'envie de pipi de l'autre (m'étonne que devenir grand frère ou grande sœur pousse à l'autonomie : les parents n'ont plus du tout l'énergie pour s'occuper des plus grands, hein, surtout avec un danseur de rumba)... Lui aussi est fatigué.



Même qu'il s'endort à l'hôpital entre deux patients, c'est lui qui me l'a dit quand je l'ai réveillé de sa sieste en arrivant à la maison.



"Repose-toi".




Mais "occupe-toi des petits, des courses, du linge et des repas, et surtout cette semaine, parce que j'ai mes derniers partiels dans 15 jours et je vais bientôt mouriiiiiiiiir".









Il est mignon.





Sur ce, Ptibouchon ayant décidé que OK, la sieste aujourd'hui il voulait bien, les courses étant soigneusement rangées dans les placards, et le linge étendu dehors, laissez-moi juste le temps de faire taire ma fille, et je file me reposer !

2 commentaires:

JOe a dit…

Au fan des chichournes! Mais dis moi j'ai un sacré retard moi ou alors tu as tout posté d'un coup!!!
Mon dieu que je te comprends... Une semaine avec mes pitchouns (un peu plus grand d'accord mais je suis un peu plus vieille aussi alors ça compense non???) et je suis cuite! La nuit CHipette se perd sous ses couvertures!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz

By O. a dit…

C'est encore le dawa avec la newsletter ? Grmbl...
T'es rentrée chez toi au fait ? (rien suivi ces derniers jours, moi...)