samedi 25 avril 2009

Du fond de l'abysse...

Un jour viendra où je sortirai la tête de l'eau saumâtre où je suis embourbée...

Où nous batifolerons à nouveau ensemble dans les vagues du net, sous le soleil radieux de mes douces journées tranquilles.


M'enfin à vue de nez, là, pas tout de suite, désolée...


À bientôt les gens (soupir).

4 commentaires:

Anonyme a dit…

pas facile, hein...
allez, un jour, tu en riras !

anonymusmum

By O. a dit…

Youpi number three, hein, mais c'est parce qu'on le vaut bien... ;-)

JOe a dit…

MDR! Bon ben je ne vais pas te dire que tu l'as cherché hein... On n'a pas idée de faire un troisième aussi!!! LOL Bizzzzzzzzzzz et bon courage.

By O. a dit…

Voui, des fois je me demande ce qui nous a pris. Mais tout est dans la conjonction de saturne dans mon décan qui nous pourrit la vie aussi : révisions du mâle dominant + torticolis + pluie = WE merdique...