dimanche 26 avril 2009

C'est pas beau de se moquer...





Oui, l'air penché, comme ça, c'est naturel... Ça dure depuis hier matin (mais qu'est-ce que j'ai foutu de ma nuit, on se le demande), et je sens que la journée va être longue. D'autant qu'il pleut comme vache qui pisse. Y'a des jours comme ça...

4 commentaires:

JOe a dit…

Ben vé, il ne te manquais plus que ça!!!
Ici aussi il a plut toute la journée, ça t'étonne????
Bizzzzzzzzzzzzzzz et soigne toi bien (ou du moins essaie!)

By O. a dit…

Voui, alors le bon côté de la chose, c'est que le bain dans lequel je vais essayer de noyer ma journée sera mille fois plus délicieux que si la journée avait été bonne. Na.

lili a dit…

t'as essayé les especes de bouillotes a chauffer au micro ondes qu'ils vendent en pharmacie ? c'est fabuleux pour le torticolis! courage!

By O. a dit…

Ouiii ! J'ai ça en magasin. Ça m'a bien aidée à récupérer, mais il a quand-même fallu un peu de temps, et c'est fou comme c'est long 2 jours entiers coincée avec 3 gosses à s'occuper ;-)
Mais je confirme, la poche à froid-chaud, c'est top !