lundi 9 mars 2009

Photos du jour...

Puisque j'ai mon lundi pour Tibouchon et moi, que je peux manger à n'importe quelle heure, et aller me balader à midi si je veux. Puisque l'ordi s'est apparemment bien remis de sa chute (une baraque avec 3 enfants en bas âge est un terrain miné, sachez-le), et que j'ai justement une main de libre pour vous les bloguer, tiens, c'est bien l'allaitement, en fait !...

Voilà des photos du jour !




Celle-là parce que j'adore l'abondance des couleurs et le peps qui se dégage de ce remplissage by ma Biggirl...





Celle-ci pour que vous puissiez vous aussi, à l'instar de la population du village en mal de mon fils, vous écrier que "mais on le voit jamais, ce bébé", ou "t'es sûre qu'il respire là-dedans ?". Z'avez le choix de l'exclamation, je suis trop gentille...

3 commentaires:

JOe a dit…

Le dessin de biggirl est très joli. Et je peux faire un commentaire sur le portage de Tibouchon? Ben il doit être rudement bien là-dedans. Bizzzzzzzzzzz

grandmechantloup a dit…

il y a rien de mieux que les écharpes de portage, même si je suis totalement incapable de la mettre tout seul :-)

By O. a dit…

Même mon papa a admis à son corps presque défendant qu'on était tous très bien avec ça : le bébé et le porteur... Mais voyons, les nœu-nœuds c'est pas sorcier, rho !