vendredi 13 mars 2009

On va où ?

A 17 000 km de Paris (tant qu'à faire, hein...) ;
En France quand-même (ne compliquons pas exagérément les choses) ;
Au paradis ou presque ;
Sur l'"île de l'éternel printemps" d'après les japonais...




En Nouvelle Calédonie donc, youpi !

(et les photos venaient de )


(et on applaudit bien fort Grandméchantloup qui a trouvé presque tout seul comme un grand dans les commentaires de l'autre billet)





Bon, on n'est pas partis encore. D'ici à ce que je vous fasse baver avec mes histoires de plages immenses, ensoleillées et désertes, de repas exotiques et de rencontres épatantes, tout ça, il y a encore un petit monde..



Genre déjà faudrait que mon Amoureux ne rate pas son année, qu'il trouve un boulot là-bas, qu'on réussisse à réunir toute la paperasse... On a de quoi rigoler en cœur encore un moment !








Ce billet est sponsorisé par Bébé Relou Premier, Majesté omnipotente du canapé d'O.

4 commentaires:

stef et sa belette a dit…

ahhhhh ! du boulot en perspective avant de savourer....

Mel a dit…

trop fort
c'est super comme projet
j'ai hâte de suive tout ça avec toi, ton bras unique et tes 3 loulous :D

By O. a dit…

Merci les filles. Je sens que ça va me donner de quoi raconter ;-)

JOe a dit…

Ben je connais, j'y suis allée 2 ans, ben je connais, j'y suis allée 2 ans, ben je connais, j'y suis allée 2 ans, ben je connais, j'y suis allée 2 ans... Bon j'arrête!!! J'attends les posts de la préparation avec grande hâte... Je sens que l'on va se régaler!!! LOL
Bon j'ai lu tous les autres posts hein, j'ai bien rattrapé mon retard. J'ai aussi bien reçu ta petite, n'ayons pas peur des mots: MERVEILLE! Je t'envoie un mail demain matin. là je suis épuisée par ma semaine de nounoutage de chipette qui ne veut pas guérir. 3 semaines que ça dure cette histoire et j'en ai encore pour un minimum de 8 jours ( je ne rentre donc à la maison que le week-end!)Youpi yop la boum!!!
Bon allez, je file au lit. Bizzzzzzzzzz