jeudi 26 mars 2009

Oh yeah !

La classe !

Je pensais déroger à l'auto-portrait du jeudi une fois encore, pis même pas !
Je suis fière fière fière de réussir à poster une image avec tout le monde, vous pouvez pas savoir (et si je vous dis : tendinite + sciatique + varices mal placées + mal au dos mais ailleurs + fatigue, vous applaudissez, yeah !).


Et donc en ce joli jour de printemps (le sale moche froid vent d'hier s'est taillé, et on a déjeuné dehors avec mon Amoureux, Tiboy et Ptibouchon, c't'ait trop bon), clic !




"sur un air de printemps"...

9 commentaires:

Lili Graffiti a dit…

très sympa ton portrait!

kabailly a dit…

je te devine !

By O. a dit…

Voui, je me suis cachée !
Le comble quand-même, c'est d'avoir du vrai soleil et des tas de vraies fleurs dehors et de ne rien trouver de mieux qu'une fausse fleur pour le printemps. Hem...

JOe a dit…

Très belle photo. C'est normal que tu n'ai pas pris tes vraies fleurs; elles ont toutes été emportées par le mistral non?Bizzzzzzzz

By O. a dit…

Ouh bah pour tout dire je n'ai ni jardin ni terrasse, et mon hibiscus boude aujourd'hui... Y'avait l'option "photo au parc", sauf que courses ce matin, grand frère en sieste, puis bébé en sieste cet après-midi... On n'est pas aidés, hein !

Ptisa a dit…

vive le printemps !!

Valoupette a dit…

ça n'a pas l'air la grande forme ! Mais la photo est réussie et très belle, bravo pour le challenge Je te souhaite un bon week-end !

By O. a dit…

Nan, mais je dois somatiser quelque part, c'est pas possible d'avoir autant mal de partout, hein ;-)

Lychnis a dit…

Belle...jolie....beau printemps !!