samedi 21 mars 2009

Là dans la chambre des enfants

Y'a une Biggirl avec des cheveux tout autour du visage,
Y'a un Tiboy enroulé dans sa couette,
Et y'a un Ptibouchon trop mignon, un peu perdu dans son "grand" lit.

Premier jour hors du couffin.

Première nuit loin de moi...










Bouhouhouhouh...

2 commentaires:

JOe a dit…

Ben alors? Tu vas mieux????
ben alors? Tu es calmée???? Tu étais à l'heure à ton rendez-vous?
Ben alors? Ptibouchon a passé une bonne nuit? Et toi? Tu as pu dormir????
Bizzzzzzzz et passe une bonne soiréeet une bonne nuit.

By O. a dit…

Non, je vais pas mieux, mais la crèche n'arrange rien. J'étais à peu près à l'heure à mon RDV, reste à affronter un début de semaine acrobatique avec summum de l'horreur mercredi où je crois que la crèche va entrer dans le pic de sa crise, je ne te dis que ça... Brèfle, vivement la semaine d'après :D (et heureusement que mon Ptibouchon passe de bonnes nuits, et même dans sa chambre de grand garçon (bouhouhouhouh-bis) c'est un amour (qu'on aurait bien passé par la fenêtre aujourd'hui parce qu'il a râlé toute la journée, mais on peut pas tout avoir non plus, soyons honnête...