lundi 30 mars 2009

Gloup gloup gloup (encore)

Le Ptibouchon n'est pas content.
Il veut... en fait si je savais ce qu'il veut au juste, le Ptibouchon serait content et (au choix) dormirait / serait tout calme dans son transat, et moi, bah je pourrais peut-être commencer à faire ce que j'ai à faire (de la peinture, de la couture, du linge, un repas...).

Mais non.


Et c'est trop dommage pour moi, mais admettons que c'est accessoire comme préoccupation face au besoin d'un Ptibouchon énervé, fatigué, et je sais pas quoi d'autre (une idée les gens ?).

Je reprends une petite dose de "mode zen on" par Del4yo et je ne jette pas le bébé relou par la fenêtre. Je ne lui crie pas dessus non plus, rapport que ça m'étonnerait bien que ça le calme.


Je sors le Magicnichon, on sait jamais (ouais, non, avec Ptibouchon en fait on sait jamais : des fois il me le recrache à la figure mon Magicnichon, et je suis bonne pour trouver une autre solution...).
Et voilà ! Ah !
Un bébé endormi au sein de sa mère (on me la fait pas, hein, m'étonnerait qu'il me laisse le poser dans son couffin et faire autre chose que le garder dans mes bras ce crapaud, mais bon, déjà il pleure plus, c't'un début).



Et gloup gloup gloup.


Le bébé s'énerve au sein. Il lâche le téton salvateur, et se prend une douche de lait de mom que bon, je conçois que la déglutition soit un peu compliquée à gérer avec un jet pareil direct au fond de la gorge... (et vous comprendrez pourquoi des fois je fais ça)...




Gloup ?

3 commentaires:

JOe a dit…

Ben toi aussi: t'as qu'à serrer le robinet un peu plus fort!!!! LOL Bizzzzzzzzzzzzz
Ps: Tu as vu, Chipette est de nouveau malade... Si tu veux on échange les porpions hein (oups, faut d'abord que je demande l'avis aux parents!)!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Fernando a dit…

Gloup gloup gloup! intéressant, j'aime bien.
A plus!

By O. a dit…

Joe : courage avec ta chipette, c'est dingue ça d'être malade aussi souvent !
Fernando : bienvenue ici !!