vendredi 20 mars 2009

Allo ? Allo ???

Purée, y'en a qui en tiennent une couche dans la population française, je vous dis que ça.


Et ma rue elle est gâtée dans les rencontres du troisième type, déjà que...


J'étais (forcément) pressée pour sortir de chez moi ce soir, rapport au rendez-vous de 18h que j'avais hyper zappé et qu'on a pu décaler à 19h, mais en comptant le change du cucul et le quart d'heure de route, ça me laisssait moyen de marge, voire pas du tout.


Donc inutile de vous faire une photo (non, non, inutile j'ai dit) de ma tête quand je me suis aperçue qu'une voiture (enfin voiture c'est vite dit : une mobylette à 4 roues et 2 portières plutôt, vous savez la chose sans permis, là) était garée posée juste en face de mon garage !


Non, mais je dis pas, ça serait une rue normale avec des trottoirs on pourrait imaginer que la personne n'a juste pas vu ma porte de garage (j'aurais pesté autant, notez, et fait une note de blog itou). Mais là la rue elle fait la largeur d'une voiture, genre tu te gares dedans, non seulement tu m'empêches de sortir mais en plus tu coupes la circulation. J'admets qu'on n'y circule pas vraiment, c't'un cul de sac, m'enfin c't'une rue, quoi !



Alors j'ai fait comme vous, j'ai klaxonné comme une dératée, mais comme rien ne pointait et que Ptibouchon commençait sérieusement à râler dans son cosy (et que merde ! J'ai un rendez-vous, oh !) je suis sortie quêter le débile.



La débile en l'occurrence (le premier qui dit que c'est forcément une bonne femme, je lui renvoie le chtarbe qui a repeint ma façade à la figure il va pas comprendre d'où ça lui arrive)(je suis énervée ? Oui, je suis énervée. Y'a pas que la bonne femme, y'a surtout la crèche, mais j'ai même pas envie d'en parler, ou alors un autre jour, OK ?).




C'te nouille était sur la place de la mairie (soit pile en face de ma maison) à taper le bout de gras avec quelqu'un, vous croyez qu'elle se serait sentie concernée par mon boucan ?

Elle a fini par arriver (heureusement que j'ai trouvé un voisin qui a reconnu la voiture et traqué la propriétaire du véhicule délictueux).


Elle a la même tête que sa mère ma voisine, en plus jeune.
Elle a l'air aussi intelligente, c'est fascinant.
Elle s'est excusée (mouaif). Je lui ai montré la place libre à exactement 4m30 de sa voiture.

"Oui, mais là c'est interdit"







...







Je vous jure, on n'est pas aidés...

1 commentaire:

Mel a dit…

excellent, je suis explosée de rire
effectivement elle est exceptionnelle celle là