lundi 16 février 2009

Wouf !

On commence à maîtriser l'aller-retour au ski un jour sur deux. Youplà boum, c'est la fête.

On pense donc :
- à donner un petit comprimé anti-mal des transport à Biggirl et à Tiboy avant de partir ;
- à donner un sac poubelle à Biggirl pour qu'elle puisse y vomir quand-même ;
- à emporter des bonnets parce qu'ils ont beau avoir des casques, quand y'en a marre de skier mais qu'il faut quand-même attendre que Biggirl en ait marre aussi, ben c'est plus léger avec un bonnet qu'un casque (et par -5° en bas des pistes, ben vaut mieux quelque chose sur les oreilles) ;


On oublie encore :
- des vêtements de rechange pour quand Biggirl rate le sac poubelle ;
- les lunettes de soleil de maman (ah ben si, tiens je les ai retrouvées en partant, dans mon sac à main, trop dommage).



Et comme cette fois on est équipés en forfaits et en matos de ski (merci ma cousine, pour le prêt de matériel), ben les loupiots ils vont vite finir comme Gropiron et te nous descendre les pistes comme des chefs, ouais !
Biggirl a fait aujourd'hui son premier enchaînement de 2 virages (un à droite, un à gauche, c'est plus facile pour aller dans le sens de la descente), et Tiboy n'a même pas peur de filer tout droit sur la petite piste, non, même pas, même avec les skis de son cousin issu de germain, qui vont quand-même 'achement plus vite sur la neige que les patinettes du loueur.



Et Ptibouchon ? Bah tout baigne, il se tape chaque matin une super sieste de 3h d'affilée dans l'écharpe.




Certes, s'occuper des deux autres avec un bébé sur le ventre, c'est acrobatique (ouh, mais n'ayez pas peur, je suis pas toute seule avec les trois quand-même, hein, pas folle la guêpe).












Oui, c'est sûr, j'ai des courbatures absolument partout, je découvre des muscles insoupçonnés, un vrai régal...

5 commentaires:

JOe a dit…

Ben tu sais quoi? Ta newsletter est vachement pratique!
Ben je vois que vous régalez au ski, c'est super et puis vé, encore un petit effort et tout sera parfait. Bizzzzzzzzzzzzzz

By O. a dit…

Et tu sais quoi ? T'es ma seule abonnée, lol !
Mais rien que pour le plaisir de savoir que tu es à jour de mon blog, je ne regrette pas de l'avoir mise ;)

By O. a dit…

Je retire ce ue j'ai dit : vous êtes 2 ! (mdr)

josse21 a dit…

ET MOI...ALORS...J'AIME BEAUCOUP LIRE VOS HISTOIRES (PROBLEMES) DE FAMILLE...CA ME RAJEUNIT...LES ENFANTS ONT LEURS NIDS...LOIN...DONC LES PETITS ENFANTS SONT RAREMENT A LA MAISON...RESTE LE LHOMME ET LA CHATTE... LIRE VOS BLOGS ME DISTRAIT...MON BOL D'AIR A MOI!!!
BONNE NEIGE...A BIENTOT.

By O. a dit…

Josse21 : je suis heureuse de lire un commentaire ;-) Merci de participer !