dimanche 8 février 2009

Oh happy days

Ne pleurez pas, je n'ai pas à nouveau disparu dans des limbes obscures et dépressives. Non, le beau rythme de messages que vous avez trouvé là ces derniers temps n'était pas un mirage fugace, j'ai bien l'intention de garder la forme (une ! deux ! une ! deux !)...

Mais là tout de suite, figurez-vous que je suis en vacances (qui a dit encore ?).

Chez ma môman et mon pôpa adorés et adorables (arf ! Faut que je vous explique... Tiboy et Biggirl ont bien pigé qu'on recevait beauuuuuuucoup plus rapidement ce qu'on demandait quand on ajoutait à l'incontournable "s'il te plaît" (celui-là, même pas la peine d'imaginer s'en passer, nous sommes bien d'accord, sinon y'a rien qui vient...) un "maman adoré et adorable" (ou papa, ça marche aussi). Sont malins, ces gnômes).


J'ai mon ordi avec moi et un wifi efficace, c'est une bonne nouvelle pour vous.

Mais j'ai aussi ouatmille copains à aller voir, la station de ski à découvrir flocon par flocon avec mes deux grands choubidous, et plein de repos à prendre d'avance pour recharger les accus en prévision du mois de mars tant redouté, celui où je vais me retrouver plus ou moins délaissée par mon Amoureux étudiant pour affronter seule les affres de la femme au foyer (repas, préparation des loulous pour l'école et/ou la crèche, allers-retours à la danse, à la musique, bébé à changer, bébé à nourrir, maison à ranger, ménage ah non, c'est vrai, j'ai une femme de ménage !...). Bref, je ne suis pas très disponible, il faut l'avouer. Et ça c'est une moins bonne nouvelle pour vous.



Je devrais réinstaller photoshop sur mon ordi, donc pouvoir vous montrer deux ou trois petits montages photo qui attendent impatiemment que j'aie les outils ad hoc pour les faire.



Je devrais aussi résoudre mon problème de newsletter, promis. Joe, tu peux sautiller de joie dans ton salon : tu vas l'avoir, ton mail-qui-prévient-qu'O.-a-posté-une-bafouille. Youpi.

Voilà, Joe, c'est fait ! J'espère que ça fonctionne, tu vas tester pour moi.
Tous les autres, c'est officiel, bienvenue dans le monde moderne, ce blog est désormais équipé d'une Lettre de Nouvelles !! Youhou ! Je vous épargnerai le cheminement complexe dans les bas-fonds de la Toile Toute Puissante pour en arriver là (les blogs de google sont 'achte agréables parce qu'on peut vraiment les paramétrer comme on veut, mais il n'y a pas de newsletter incluse dans le pack-blog-de-base...), mais j'y suis arrivée. C'est tout en haut du menu de droite, là.

Kiki s'inscrit ? (vous avez peut-être un netvibes aussi, là vous utiliserez le gadget qui est juste en dessous...)





Bon, je vous laisse, mon Amoureux a piqué du nez, et les deux moulins à paroles qui lui tiennent lieu de progéniture papillonnent joyeusement autour de lui, j'ai pitié.

2 commentaires:

JOe a dit…

Oh fan des chichournes... Mais c'est que bientôt je précèderai tes articles... Ben vé... C'est la journée des miracles: Je viens voir ton blog pil/poil le jour où tu édites et tu as mis une newsletter!!! Je m'en vais de ce pas faire un peu de Wii des fois que le miracle continue et que je me retrouve avec un corps de déesse!!!!
Ben profites bien de tes vacances et reviens en pleine forme. Bzzzzzzzzz à toi et à tes pitchouns.
PS: je ne connais pas "Photoshop" est-ce mieux que PhotoFiltre dont je me sers???? Re-bizzzzzzzzzzzzzzzzz

By O. a dit…

Je disais donc : une ! deux ! une ! deux ! Alors, cette wii ?
Photoshop est un logiciel de retouche d'images. Je m'en sers pour faire du digiscrap, des montages... Il y a probablement plus basique et aussi efficace, mais il offre des possibilités intéressantes, et c'est celui dont je sais me servir ;-)