lundi 2 février 2009

Météo fever

"Il pleut dehors, il pleut, et c'est tant mieux..."



...



Voui, enfin question de point de vue... Henri Dès
(ça va, hein ! On a les musiques qu'on mérite...
Et on assume pleinement d'avoir offert à Biggirl un lecteur de CD à Noël.
Et de l'avoir laissé dans le salon.
Et de la laisser choisir l'ambiance musicale de la maison.
Bouhouhouh)
Henri Dès, donc, peut trouver ça chouette qu'il pleuve, mais je le mets au défi de trouver ça chouette trois jours d'affilée.

Nous on en a marre.
Plein.



Je vais racheter des bottes à Tiboy.



(mon Amoureux trouve que c'est une dépense inutile, à 2 mois du printemps montpelliérain, mais outre que je continue à penser qu'on va bien les user en deux mois, il y a une petite -mais non moins sérieuse- chance pour que le simple fait d'acheter des bottes neuves au petit garçon fasse revenir le soleil de façon définitive. SI c'est pas une bonne raison d'acheter des bottes, ça !)(pis bon, une paire de bottes en caoutchouc ça ruine pas sa famille non plus, hein).



3 commentaires:

val a dit…

les bottes de gauches, parfaites pour mädchen..... trop belles en tout cas toutes ces bottes

JOe a dit…

Ben on va mettre toutes les chances de notre côté hein... tu achètes les bottes de tiboy et moi je m'achète un parapluie Ok!!! Bizzzzzzzz
PS: J'adore Henris Dès.

By O. a dit…

D'acc ! Pour ce qui nous concerne, bottes (rouges !) achetées. Et aujourd'hui il fait très beau, merci, mais il les a bien usées rien qu'hier et si j'ai bien compris on les ressort demain. Donc je veux bien que tu files acheter un pépin, oui...
Et j'adore aussi Henri Dès, faut pas croire, c'est juste qu'en boucle c'est un peu lassant (d'autant qu'en boucle sur le lecteur, ça finit généralement en boucle dans ma tête, et là ça m'éneeeeeeeeeeerve).