samedi 28 février 2009

Le cours du bébé...

A cette époque décadente où les prix flambent au point de rendre délicate l'alimentation quotidienne d'une famille modeste, je me demande quel prix je dois demander pour Ptibouchon.

Bon, c'est sûr qu'en l'état actuel, le matériel pourrait être considéré comme déficient, et qu'il subirait probablement une décote supplémentaire par rapport au prix du marché.
Le souci c'est que quand il switche en mode "bébé adorable et souriant" j'ai pas envie de le vendre, forcément...


Mais quand il me fait des journées comme ça, à pas dormir plus de 3/4h d'affilée que bon, avec deux autres zigotos dans les pattes, te mettre devant une machine à coudre pour finir ton projet, déjà tu oublies...

Quand il me fait un trajet Grenoble-Montpellier en hurlant (c'est looooooong) et que oui, d'accord il veut bien accepter d'arrêter de hurler, mais uniquement à condition d'avoir ton petit doigt dans la bouche, sinon il remet ça, et faut le dire, conduire d'une main avec l'autre coincée dans le cosy, c'est pas reposant reposant non plus (déjà que conduire de nuit j'aime pas, pis toute seule avec les 3 dont les deux grands choupinous (ben oui, choupinous, ils rigolaient tous les deux, j'adore quand ils font ça) qui sont excités comme des poux ou qui demandent "encore une chanson !" pour la dixième fois d'affilée)...



...




Là oui : j'ai des envies de l'abandonner sur le chemin, le laisser tout seul, là, voilà.
Mais en y réfléchissant bien, le vendre, c'est quand-même plus intéressant, il m'a quand-même donné du mal à fabriquer ce petit truc...




Sur Ebay à 1 euro de prix de départ, ça devrait monter bien...





Peut-être que si je rajoute un petit mot comme quoi des fois il est "adorable et souriant", j'en tirerai un meilleur prix...

4 commentaires:

JOe a dit…

Ben moi je pense que ce n'est pas la peine de t'embêter à le mettre sur EBAY... Tu n'as qu'à trouver un dépot-vente ou un marché aux puces! Et puis en attendant, quand tu voyages, enferme le dans le coffre de la voiture!!!LOL LOL bizzzzzzzzzzzz

By O. a dit…

Ah ben non, c'est moins pratique, faut se déplacer, tout ça. Sur Ebay, je fais tout depuis mon canapé, je vais juste à la poste pour l'envoyer une fois qu'il est vendu : par-fait.
Et j'avais pas pensé au coffre de la voiture, tiens... :-D

grandmechantloup a dit…

ben moi j'attendrais qu'il grandisse un peu et après je le revendrais en pièce détachées :-)

By O. a dit…

En même temps si je veux une option "récupération à 25 ans", quand il sera propre et indépendant, en pièces détachées c'est un peu compliqué...