mercredi 4 février 2009

Du temps libre ?

Incroyable.

Trois enfants dont un nourrisson et du temps libre pour bidouiller... Vous y croyez pas non plus, avouez-le !




Reviendrai-je sur le modèle de bébé qu'on nous a fourni ?

Je sens que mon lectorat va se tailler, vexé, plus vite qu'il n'est arrivé, pour aller voir ailleurs si on ne trouve pas des bébés décents, qui veulent bien faire comme tout le monde, à savoir se réveiller toutes les 3h, surtout la nuit, merci, et faire de leurs parents les zombies qu'on espère tous.

Nan, mais c'est vrai quoi, à la fin, c'est quoi ce bébé qui pionce ses 6h d'affilées la nuit (tétée, hop ! re-dodo pour 3 ou 4h), on dirait presque que sa mère se repose, c'est absolument anormal, vous avez le droit de râler, allez...



...



Revenez, hé ! Allez, restez par ici, il y fait bon, vous allez voir...

Vous reprendrez bien un peu de thé ?




Parce que qui dit "maman reposée avec du temps libre" (sic ?), dit aussi "plein de choses à vous montrer", vous voyez, vous avez bien fait de rester, vous allez être gâtés. (personne n'a encore pointé du doigt mon rythme effréné de messages de ces derniers jours... Vous faites bien, je garantis pas que ça tienne l'année comme ça, hein !)






Je vous montre donc aujourd'hui :



La fameuse salopette de Joe, ouh, j'ai hâte que ça soit l'été, qu'on se fasse admirer là-dedans. Promis va, je vous mettrai une photo du Bouchon en version bébé-cadum-de-collection.




Un p'tit bout de quoi ?
(oui, j'assume : j'ai colorié le landau de mon fils en rose, c'est pour aller avec ses jolies couches (mais vous noterez que son pyj est bleu, ah !)).




Post Scriptum : juste pour le plaisir...

Je ne vous ai pas encore fait le coup des mots-clé. Voilà ceux qui ont amené des lecteurs par ici récemment :

Perso j'aime particulièrement le "photo de dompteuse", ça me donne d'office une prestance et une profondeur impressionnantes, non ?
Je reste un peu dubitative devant les "bols amoureux". Huh ?
Et le "paillasse de la cuisine" est tout à fait pragmatique, c'est tout moi (muf muf muf).

5 commentaires:

JOe a dit…

C'ets vrai que franchement, tu assures en ce moment niveau blog!!!!J'aime bien ton landeau aquarelle mais franchement...rose... T'as pas idée ou quoi lol! On ne t'a pas dit que les ptibouchons c'est bleu bleu et bleu? Bon à la rigueur vert, blanc ou jaune mais rose!!!! Pfttt! à tous les coups il ne te restais que ça comme peinture! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Mel a dit…

moi j'ai remarqué ton rythme, et rien que pour ça je suis fan du Ptibouchon et t'encourage à continuer !!!!

By O. a dit…

Merci les filles, je vais essayer de garder les rythme... Enfin là je suis en wacances chez mes parents, et même si internet fonctionne très bien ici, je suis trèèèèèès occupée par ailleurs ;) Vais mettre un message pour expliquer d'ailleurs, sinon plus personne va comprendre !
Et Joe, tu as droit à une mention spéciale : tu arrives à suivre, ouiiiiiiiiiiiii ! (j'en suis presque sortie de la newsletter, ça va venir, promis !)

lili a dit…

ah ah! nous on a eu un premier modele tellement facile à vivre qu'on rasait les murs quand les parents autour de nous se plaignait. le 2eme fut un peu plus difficile mais à peine. on va peut etre rejouer! ;)

By O. a dit…

Oui, c'est un peu le principe ici. On espère que le dernier restera aussi cool que les deux premiers : c'est super facile les gosses en fait (quand on a des modèle du genre des nôtres, j'entends...).