mardi 3 février 2009

C't'arnaque

De 1) y pleut, que franchement c'est la peine de nous avoir fait toute cette pub sur le sud où qu'on ouvre grand la maison en plein hiver tellement qu'il fait beau, ben mon œil, hein !

De 2) le coup du cosy et de la voiture ça marche qu'une fois sur deux, soit j'ai mal lu la notice du bébé, soit c'est encore un truc des fabricants pour se débarrasser de leur camelote.

De 3) le congé paternité du papa consiste donc à se lever pour les deux grands, les faire déjeuner et les accompagner à l'école. Sinon c'est sieste pendant que je range la cuisine, que je plie le linge, que j'allaite le ptiBouchon entre deux changements de couches. Ah non, des fois il révise aussi... Finalement ça l'arrange bien, ce congé paternité...




.............


Même pas mal d'abord, vendredi c'est les vacances (je vous ai dit qu'on partait 3 semaines en vacances ? Un peu plus près de la neige, on va essayer de casser une jambe d'un des deux grands en les mettant sur des skis, pis on va essayer de faire revenir le soleil, pis je vais re-arrêter de faire à manger, plier du linge, ranger la maison, rapport qu'on sera chez mes parents, si c'est pas magnifique, ça !).


Allez, je vous montre :


Le sac pour la petite copine de Biggirl, et sans souci pour faire la finition des angles du bas, cette fois, je progresse, youpi !


(détail)


Le verso (ou le recto, comme vous voulez, hein) avec le prénom de la copine de Biggirl (je suis vache, je vous donne même pas celui de mes enfants et j'affiche ceux de leurs amis... Hem).


J'ai aussi dans l'appareil une photo de la jolie salopette que Joe a cousue pour mon ptiBouchon, mais vous la verrez quand j'aurai déchargé l'appareil, voilà ! (je vous fais languir un peu c'est plus rigolo, non ?).



Et j'ai reçu ce matin une nouvelle mine à rêves :




On n'a pas fini de rire...



.................

Post Scriptum

Je participe au tirage au sort qu'organise ma copine Stef pour gagner une mignonette tunique Citronille. Je suis épatée qu'elle puisse faire 3 fois le même modèle quand je vois comment je sue sur une réalisation en général. Arg. En tout cas l'initiative est grandement louable, et donne envie d'en faire autant ;) Promis cette année j'essaye de faire un petit jeu aussi...

Voilà la fameuse tunique, elle est chouette, hein ! Allez jouer aussi !

4 commentaires:

stef et sa belette a dit…

mille merci miss !
j'adore ta bannière !
ihihhiih !
fan del principito !

inscription validée

By O. a dit…

Merci pour la bannière ! Le plus rigolo, c'est que je ne suis pas certaine que j'arriverais à la refaire. Bon, pour le moment c'est mort, j'ai plus de photoshop sur mon ordi (ouin ! Rendez-moi mon photoshop !), mais même avec, je ne suis pas certaine que j'y arriverais...
Merci pour l'inscription au concours ;-)

JOe a dit…

Tu ne le savais pas qu'un bb s'est fourbe et que ça ne pense qu'à t'arnaquer (ils ressemblent toujours à leur papa sur ce coup là!lol!)LOL???? Tu as vu? Le livre est super et tu verras : facile!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bonne vacances

Mel a dit…

oui, tu devrais avoir honte !!!!
ouiiiiiiiiiiiiiiiin