mercredi 25 février 2009

Bon ben, y'a plus qu'à comme on dit...



Alors, à votre avis je commence par lequel ?





Ah et sinon, j'ai été taguée par Grandméchantloup, grembleu.

Nan mais pour une fois qu'il y a un mec sur la Toile il faut qu'il joue les désagréables aussi, zut à la fin, quoi...


Et donc je dois scrupuleusement
- Nommer la personne qui vous a tagué
- Ouvrir le dossier IMAGES le plus récent de votre PC et prendre la sixième photo ..
- Ouvrir le sixième dossier IMAGES de votre PC et prendre la sixième photo.
- Et désigner à votre tour six autres personnes.

Sauf que d'abord je suis pas scrupuleuse, qu'on se le dise.
D'abord j'ai pas de PC. Nan. J'ai un mac.
Alors le coup du sixième dossier, on oublie. Chez moi le dossier images il ressemble à ça :


Et j'ai pas de sixième dossier, c'est tout.

Ensuite j'ai personne à taguer.
Meuh je vous fais pas un coup de calgon (je suis seule au monde, personne ne m'ai-meuh, et je suis malheureuse, tout ça, voyez...), mais y'a ceux qui ont déjà eu le tag, ça serait pas très gentil d'aller les emm... ennuyer avec ça, pis ceux à qui ça va pas plaire, pis ceux que j'oserais pas déranger pour si peu, pis tous les autres que je connais pas, j'avoue j'aime autant pas...

La photo du haut, là, c'est la toute dernière que j'ai prise, c'est valable aussi, non ?



Râlez pas, sinon je vous le refile.







Ce post est publié avec mes remerciements spéciaux à Grandméchantloup qui a donné matière à un presque message-digne-de-ce-nom et c'était pas gagné pour ce soir, comme quoi !

6 commentaires:

grandmechantloup a dit…

désolé pour le dérangement ^^

By O. a dit…

Non, mais comme je disais, sans toi je bloguais pas, alors... ;-)

JOe a dit…

Bon alors? Tu commences par quoi??? En tout les cas le tissus est très joli tu l'as trouvé sur montpellier?? Bon allez, je file, j'ai gardé Chipette malade toute la journée et je suis HS. Dire que je remets ça toute la semaine prochaine!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz

By O. a dit…

Projet couture bien avancé, j'espère mettre une photo bientôt ;-) (en attendant tu patienteras, hein !).
Tissu trouvé chez Toto à Grenoble, ça fait un peu loin pour toi !

stef et sa belette a dit…

ahhh oui ya plus qu'à !! et là tu vas t'éclater avec ce que je vois !
hiihihih !

By O. a dit…

C'est officiel : c'est l'éclate totale. Faudrait juste que j'aie plus d'enfants pendant assez longtemps pour pouvoir avancer, rha ! Mais en même temps, si j'avais pas de mômes, je ferais probablement pas de couture, c'est le paradoxe de la mère de famille.

Photo bientôt, c'est quasi fini...