dimanche 1 février 2009

Bienvenue dans le monde réel...

Fallait bien que la (dure)(ayez de la compassion, merci) réalité me rattrape.

Celle grise et morne où je me lève alors que tout le monde dort encore (bon, ça c'était pas exprès, en vrai il était 8h passées et Ptibouchon, lui, avait terminé sa nuit)(en vrai ma nuit n'est même pas exposable à moins de 3 semaines de la naissance du bébé : comment voulez-vous assumer des nuits entrecoupées d'une seule tétée entre 23h et 8h... Hem...)(désolée les filles) ;

Celle dure et éprouvante où je prépare le repas de la famille avec non plus deux, mais trois sangsues dans les pattes, toutes les trois hurlant, trépignant, râlant, s'énervant, se chipotant, appelant "maman !", j'en passe...

Celle compétitive et gagnante où le challenge à relever est de réussir dans le binz ambiant à terminer avant l'heure du goûter le cadeau d'anniversaire de la petite copine de Biggirl (le cadeau est sous scellés, et la photo n'a pas été prise avant. On ne se refait pas, j'essayerai de la prendre après déchiquetage minutieux de l'emballage...).






En fait, même pas mal. Un peu fatiguée, mais ça aurait pu être pire.





Non, juste énervée de constater que mon Amoureux pour qui le mot d'ordre est "récupère la nuit, donc dors ailleurs que dans mon lit, histoire de ne pas être gênée par les tétées du petit Roi", se réveille le matin, la tête dans le c.., en annonçant qu'il a eu une insomnie de 4 à 6h, et monte donc illico dormir toute la matinée dans son bureau...





Faites des efforts, tiens...








Allez, je vous montre :



Comment Joe m'a hyper gâtée jeudi dernier, que j'en suis encore toute confuse d'émotion (et encore ! Il manque à la photo l'adorable petite salopette qui va faire le bonheur de mon patapouf dès qu'il fera beau temps).



Comment mes premières baguettes selon ma copine Pensepasbête montent tranquillement dans le four avant la phase de cuisson...



Et comment ces mêmes baguettes sont sorties du four après cuisson.

Molles.
Mais bonnes.
Faut que je me pose quelques questions sur la cuisson, mais je vais y arriver.

3 commentaires:

Mel a dit…

comment je lui aurais planté les 3 mouflets dans les pattes pour bien qu'il en profite moi à l'Amoureux

grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

JOe a dit…

Ben je suis en retard comme d'hab!!! Bon et ta newsletter? Elle arrive???? LOL
Pour Lhommàtoi ce doit être la saison hein!!! je ne parle plus au mien depuis hier (et c'est à marquer dans les anales!!!)... M'énerve!!!!!
Pour le pain, j'avais lu quelque part qu'il fallait le faire cuire en mettant, sous la plaque de cuisson, une autre plaque remplie d'eau bouillante. Va fouiller sur le net, il doit y avoir ça! Bizzzzzzzzzzzzzzzz

By O. a dit…

Bah c'est -un peu- ce que j'ai fait, mais j'ai pas dû mettre assez d'eau. Je pense que je mettrai carrément un bol la prochaine fois !
La news letter j'ai pas trouvé sur blogspot, désolée. Je vais fouiller plus-mieux rien que pour toi...