mercredi 14 janvier 2009

Youpi

Le bébé nouveau est arrivé.

Il est absolument adorable, on en mangerait.

Tout s'est bien passé, merci pour vos petits commentaires sur le post précédent. Il est arrivé tranquillement, c'est pas une flêche, mais il est arrivé tout bien fini, tout bien potelé, et tout calme, c'est top. Il m'a plein laissé dormir aujourd'hui (et comme il est né directement dans notre piaule, je profite de mon grand lit et de ma couette avec délectation). Je serai (forcément) bientôt sur pied !

A bientôt donc (si j'arrive à faire tout ce que j'ai à faire sans bouger mes fesses de ma chambre, je fais péter le champomy).

Image hébergée par servimg.com

6 commentaires:

nathalie a dit…

chouette!
je suis très heureuse pour toi qu'il soit né dans votre chambre...
félicitations!

Mel a dit…

félicitations

allezzzzzzzzzz, donne nous le prénom et promis on le répètera pas

JOe a dit…

Félicitations à tous les deux et puis vé, tant qu'on y est aux deux autres bouchons qui deviennet grands frère et soeur. Heu... Fille ou garçon. S'il faut se fier à la culotte je dirais p'tit'mec. Bizous à tous les 5.

By O. a dit…

Ah ben garçon, Joe, sinon j'aurais dit "elle" quand-même ;-)

stef et sa belette a dit…

ohhhh super
profites bien !
tu as accouché chez toi ?

By O. a dit…

Voui madame, dans ma chambre à coucher, à 4 pattes par terre ou presque... Je pense que c'est ma mère qui en a le plus souffert ;-)