jeudi 8 janvier 2009

Travaux en cours

Juste pour vous mettre l'eau à la bouche, tiens...

Le patron est de Laëti, forcément, mais l'idée de la déco est de Cilou, dans cet article.








L'autre côté du sac est décoré du tissu à fleurs sur la partie haute, et du prénom de Biggirl sur le bleu dessous... Rien de bien passionnant ;)

J'en suis là et c'est tout pour l'instant. Un peu du mal à m'y mettre, avec les courses, Tiboy à la maison en fin de semaine, et le besoin pressant de sieste l'après-midi... On peut pas tout affronter non plus.

Pour celles (et ceux, soyons pas sexiste) qui se demandent pourquoi les deux côtés de mon sac sont séparés (sur le patron de Laëti, c'est un seul grand tissu qui fait l'extérieur, et le même fait la doublure. Là j'ai un bout pour chaque côté du sac...), c'est juste parce que je tenais à ce que les tiges de mes fleurs s'arrêtent en bas du sac... Je me complique la tâche, forcément, mais bon...



Et ce soir, j'avais envie de ça :



Et c'est tout chaleureux dans mon salon...


Enfin sauf que là je vais souffler dessus et aller me glisser sous ma couette avec ma bouillotte et Mary Higgins Clark. Voilà vous savez tout !

A bientôt les gens !

Aucun commentaire: