mardi 27 janvier 2009

Test #2

Dans la série des tests, Ptibouchon se lance dans des expérimentations hasardeuses et sans filet...


La nuit dernière pour commencer... Dernière tétée à 20h30, OK. 
Mal au bidon pendant un p'tit bout de temps, bon, on commence à s'y faire (j'ai comme des relents amers des premiers mois de Biggirl, avec une pointe d'espoir à la clé : la demoiselle pleurait certes de façon inconsolable genre de 18h à minuit, mais pionçait après ça de minuit à 9h, excusez du peu...). 
Ptibouchon a fini par s'endormir vers 22h30. 

Moi, couchée à côté de lui, je me suis lancée dans des activités diverses sur l'ordi (lire un blog bédé, un blog créa, un blog où ça cause, les derniers articles d'@rrêt sur images, un petit tour sur facebook...) en attendant l'heure forcément imminente de la prochaine tétée. J'ai mis la salle de bain à chauffer en prévision du changement de couche de la nuit. Bref, je suis restée en état d'alerte, normal, quoi.


2h du mat'


Ce zigoto s'est réveillé pour téter à 2h du mat !



Et moi, j'ai fait quoi au lieu de dormir comme de nécessaire ? Je me suis levée pour éteindre le chauffage, j'ai vaguement somnolé, puis je me suis relevée pour rallumer le chauffage parce que bon, il va probablement pas tarder à se réveiller cette fois. Puis je me suis relevée pour éteindre le chauffage parce que vu l'heure en fait, même s'il se réveille là, c'est moi qui ne serai pas assez pimpante pour changer la moindre couche...


Donc forcément à 2h j'étais endormie depuis pas longtemps. 




Et forcément après ça il m'a réclamé du rab à 4h.


Et à 6h.


D'ailleurs à 6h il était assez réveillé pour changer la couche... Il a gentiment accepté de se rendormir avec moi jusqu'à 9h, j'ai pas tout perdu...

2 commentaires:

JOe a dit…

MDR! Ben c'est bien fait na!!! Il faut toujours faire confiance à son ptibouchon: tu ne le savais pas???? Et puis après tout, tu l'as voulu, tu l'as eu hein (ben en fait tu as eu raison: il est trop craquant tout comme tes 2 autres pitchouns d'ailleur!!!)Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Mel a dit…

mouhahahaha
pourtant moi je croyais qu'au 3ème on se faisait plus avoir pareil

;)