jeudi 1 janvier 2009

Deux mille neuf

Un bébé tout neuf dans les starting blocs, en voilà un bon présage pour cette année !

Je vous souhaite à tous et à toutes une année aussi joyeuse et bordélique que la nôtre, avec plein de choses à partager.



(qui a évoqué un virus de gastro et un virus de grippe dans les parages immédiats de notre entourage pestiféré ? Qui a dit que Tiboy avait déjà la gastro et qu'un accouchement avec gastro était personnellement une première dont je me passerais très très volontiers ?... Pas moi... J'ai rien dit de tout ça).





Les douze mois qui nous attendent n'ont pas fini de nous surprendre, j'espère sincèrement savoir en faire vivre ce blog avec plaisir, et que vous le ferez survivre par vos visites régulières ! (vais me lancer dans une nouvelle campagne de pub, moi, ça va pas faire un pli).


3 commentaires:

Valoupette a dit…

Bonne te belle année 2009 !

lili a dit…

bonne année et beau bébé!

By O. a dit…

Merci pour vos vœux les filles. Tout pareil pour vous !