jeudi 22 janvier 2009

Check "massage bébé" - Roger...

On est en plein dans les essais avec notre tout nouveau modèle de Zouzou, version 3.0, également désigné PtiBouchon...

Ce matin, on a testé dans l'ordre le cosy, la bagnole, le massage bébé...

Tout est OK, les réactions sont bonnes dans l'entourage, et le PtiBouchon n'a pas l'air trop traumatisé.

Nous confirmons de façon péremptoire l'effet soporifique d'un moteur en marche sur les bébés. L'empaquetage dans de multiples couches avant transfert dans le véhicule a été bien supporté apparemment (pour tout vous avouer, le petit truc est encore tout empaqueté, juste son père a eu pitié et a ouvert la fermeture éclair de la combinaison "spécial grands froids" dans laquelle je l'avais caché, mais à part ça, il est encore incrusté dans le cosy, et ça n'a pas l'air de lui poser plus de problème que ça. A vrai dire, la production laitière commence à trouver le temps légèrement longuet, en fait... Ouh ouh ! Loulou ! Maman a besoin de toiiiiiiiiiiiiiii...).

L'option "massage bébé" (but du déplacement en voiture dans combinaison "spéciale grands froids") a eu un poil moins de succès, comme quoi les bébés modernes veulent de l'action moderne. Bon de 1) parce qu'il a fallu se mettre tout nu, et qu'avec 8 jours de graisse dans les guiboles, on a un peu du mal à conserver une chaleur corporelle satisfaisante, de 2) parce que bon, ça va bien tes câlins huileux, là, mais j'ai faim. Rapport que la graisse en question, faut bien la tirer de quelque part, et genre les nénés de ma mère c'est juste parfait pour ça. Donc tu seras gentille, maman, mais tu abrèges et tu me nourris, merci.



Par contre l'option "maman prend l'air, rencontre un peu du monde et sort ses fesses de la maison où elle vit quasi cloîtrée depuis 8 jours", c'était pas mal.


Je vous tiens au courant des prochains tests prévus. A venir : confrontation avec la famille de papa, que le tonton c'est sans souci, mais que les grands-parents y risquent de faire tourner le lait de maman... Arg.






(bon, loulou, maman est à jour de blog, le sein gauche est au bord de l'explosion (déjà qu'ils sont au bord de l'explosion même quand c'est pas l'heure, je vous dis pas en cas de dépassement d'horaire ce que ça donne... J'ai contacté le lactarium : y'a plein de bébés prématurés qui vont faire un usage efficace de mon gras de sein...) tu peux te réveiller, maintenant. Je sais bien que le cosy c'est le summum du confort de sieste, mais quand-même, va pas m'en faire une grève de la faim non plus...).

1 commentaire:

Mel a dit…

uhuhuhuhuh
t'es folle oui
la bouffe avant le massage, c'est un mec kanmême...