samedi 24 janvier 2009

Arg

(mode zen on)
(ah ben zut, ça marche pô...)



Le pire, c'est que c'est mon Amoureux qui leur donne du blé à moudre, c'est quand-même un comble, quoi !

Il a dû oublier que j'avais un sale caractère aussi quand je n'étais pas enceinte. Là il est entrain de désespérer des 40 années qu'il lui reste à me supporter... Mais bon, il me cherche là, oh !



Bon, le sujet de discorde est anecdotique, ne mérite même pas qu'on s'y attarde. Tout est dans la façon qu'a mon moche-père de ramener sa fraise sur un sujet auquel il ne connaît absolument rien (en l'occurrence l'allaitement, mais parmi ses nombreuses tares, ce type a le défaut très très crispant de ceux qui pensent mieux connaître ton métier que toi...), et qui plus est de façon absolument incompréhensible... Genre tu comprends juste qu'il essaye de te remettre à ta place (merci, si tu pouvais commencer par garder humblement la tienne, ça arrangerait tout le monde) mais suuuuuuuurtout n'essaye pas de comprendre comment.


Je lui ai clairement dit que je n'avais aucune envie d'essayer de comprendre le lien tordu de sa remarque avec le thème abordé... Mais je me suis retenue de lui faire les 2 ou 3 remarques blessantes qui me sont montées aux lèvres.





Chuis trop bonne, hein !








(pfff, encore 2 jours à le supporter, ma mission si je l'accepte (j'accepte paaaaaaaaaaaaaaaaaas) : ne pas craquer)
(ne-pas-craquer-ne-pas-craquer-ne-pas-craquer-ne-pas-craquer-ne-pas-craquer-ne-pas-craquer-ne-pas-craquer)

2 commentaires:

JOe a dit…

Ben c'est vrai quoi... Les grand-père allaitent, tu ne le savais pas??? Ben vé, ça me fait penser que normalement on ne remonte pas dans l'est cette semaine sauf extrème urgence (bellemèràmoi est sortie de l'hosto! Donc à jeudi si tout va bien. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

By O. a dit…

Joe reprend ses vieilles habitudes : elle se met à jour de blog avec un billet de retard !
Contentecontente je suis pour jeudi, oui !
Tu me renvoies les explications ? (vais aller poster ça sur ton blog, sinon je le sens gros que tu vas jamais avoir ma question... Déjà que t'as un message de retard !)