samedi 13 décembre 2008

Y peut paaaaaaaaas comprendre...

Que j'aimerais bien qu'il range spontanément le salon avec les enfants quand on ne peut plus y poser un pied par terre ;

Que j'aimerais autant qu'il change aussi la housse de couette quand il se lance dans le changement des draps ;

Qu'il évite de monter 3 pantalons et 4 pulls pour chacun de ses mômes quand il commence à vouloir "préparer des vêtements pour demain" ;

Que c'est pas mal aussi de débarrasser correctement la table et d'y passer un coup d'éponge (pas sèche, l'éponge, mon chéri, ça sert à rien) à la fin du repas ;

Que tant qu'à faire, si c'est moi qui ai supporté le fonctionnement de la maison et les mômes toute la journée, quand il lâche enfin ses révisions pour venir m'aider, ça soit pas en râlant, s'énervant, soupirant, et me faisant comprendre qu'il a autre chose à faire (nan, mais sinon il peut aussi rester bosser, et je lui apporte une assiette dans son bureau, ça sera plutôt plus facile pour moi...) ;

Que j'ai maaaaaaaaaaal de partout, que je ne peux pas me baisser facilement, que monter et descendre les escaliers devient un vrai calvaire, que je suis totalement épuisée, et qu'il y a encore un mois à tenir... Allez, 3 semaines pour le plaisir, et une semaine officielle (c'est-à-dire que dans une semaine le terme "accouchement à domicile possible" sera atteint, dans 3 semaines, le terme "bébé de janvier sera atteint, et dans un mois le terme officiel de la grossesse sera atteint...).





Manquent de neurones ces mecs.




Sont pas bien vivaces, des fois.





M'énerve.

1 commentaire:

JOe a dit…

bon ben j'arrive avec beaucoup de retard mais c'est de ta faute aussi: pourquoi tu ne mets pas en place une newsletter LOL??? Quoiqu'il en soit j'ai tout rattrapé. t'inquiète en 33 ans de mariage, Lhommàmoi n'a pas réussi à faire murir ses neurône alors...! bizzzzzzz