lundi 29 décembre 2008

Ouh le bô Nabou !

Netvibes c'est bien.

Joe, répète après moi : Netvibes c'est bien.

Ça me permet de suivre mes blogs favoris -et ne pas perdre pied, je ne vise personne.

Et sur mes blogs favoris, je trouve des infos craquantes comme tout, que justement c'était un peu la déprime de la fin décembre dans ma maison (non, n'insistez pas, je n'essaye même pas de vous raconter), et que je crois bien que j'ai justement super besoin d'un Nabou de réconfort :




(enfin il faut plutôt cliquer ici parce que décidément, blogger ne veut pas transformer mes photos en hypertexte, allez comprendre...)(nan, c'est pas moi qui suis nulle, c'est lui, d'abord)(et que personne ne conteste, surtout les deux dans le fond, là).


Il est pas adorable, celui-là ??? Moi je craque tout droit. En plus j'ai même pas demandé de doudous pour mon bébé. Enfin, j'ai surtout demandé à ne pas recevoir de doudous, rapport que le panier à doudous de la maison il est débordé, donc bon. Je préfère des couches lavables. Et donc si je gagnais ce Nabou-là, ben mon bébé il aurait quand-même un doudou à lui-rien-qu'à-lui, ça serait-y pas formidable, ça ?


Bon, vous n'êtes pas obligés de jouer aussi, à moins de prévoir de me l'offrir après, parce que sinon, ça sera autant de chances de moins pour mon bébé d'avoir un beau Nabou bleu turquoise à écharpe (il a trop raison, le Nabou, fait vraiment trop froid en ce moment). Mais vous pouvez, que dis-je, vous devez aller visiter le tout nouveau blog de Kallou, pour la simple et bonne raison que tout ce qui s'y trouve est absolument adorable.


Chiche que vous craquez pas ?





Hum, je ne parierais pas, à votre place...

2 commentaires:

val a dit…

je ne vois pas ton blog dans la liste de la machine à nabou....

By O. a dit…

Il faut le temps à la machine pour l'enregistrer. Normalement entre 24 et 48h, et comme j'ai fait l'article seulement hier soir, c'est encore normal ;-) Je ne m'inquiète pas encore !