vendredi 5 décembre 2008

Mon Amoureux

Mon Amoureux est étudiant.

Mon Amoureux a des partiels bientôt.

Il est donc fatigué (très), irascible (un peu), impatient (souvent), stressé (beaucoup).



Mon Amoureux a en plus de ses partiels une biggirl qui va fêter ses 4 ans dimanche, et qui est adorable mais chiante (quand elle s'y met), un Tiboy de deux ans qui teste les limites de toute la famille en commençant par celles de son père (plusieurs fois par jour), et une femme enceinte jusqu'au cou qui... Bref. Enceinte jusqu'au cou, quoi...


C'est dur pour lui, soyons honnête.



D'autant que son année scolaire est loin d'être terminée, et que mon Amoureux pour finir son année (la dernière en plus), va avoir :
- une Biggirl de 4 ans passés adorable mais chiante,
- un Tiboy de 2 ans et demi que ça m'étonnerait qu'il passe subitement du stade du test de résistance morale à la douceur timide d'un enfant introverti,
- un Mini (ou une Minie, mais on trouvera un autre nom si c'est une fille) totalement ignorant du rythme honnête de vie d'une famille normale,
- une femme allaitant et portant autant qu'elle le pourra ses 3 gosses et la maison qui va avec (elle a pas fini d'être chiante aussi, celle-là).





Pauvre Amoureux...

Aucun commentaire: