jeudi 25 décembre 2008

Encore temps...

Pour vous souhaiter à tous et toutes un super joyeux Noël !

J'espère que tout s'est bien passé chez vous.


En ce jour de fête, je vous épargnerai mes jérémiades , si. Vous pouvez dire merci. Quoique. Après tout, à Noël, on n'est pas obligé de dire merci pour les cadeaux qu'on reçoit, si ?

Peut-être que je trouverai un petit reste de motivation et d'énergie, dans les 3 semaines (3 !!!) qui me séparent de l'atterrissage du 3ème larron pour vous sortir un peu de poésie By O. Mais peut-être pas... Ça commence à être dur, là (mince, j'ai dit que je vous épargnais les jérémiades, désolée...).

Faudrait bien quand-même, parce que manifestement, c'est pas juste après le fameux atterrissage que je trouverai les ressources, m'enfin je vous tiens au courant.


Et puisque vous êtes passés me dire bonjour, vous admirerez avec hystérie (non ? Y'a que moi que ça rend hystérique ? Les hormones, alors, désolée...) la mise à jour de ma liste de blogs préférés ! Youhouhou ! Tout arrive, même ça... C'était inespéré.

Et le petit cadeau pour Joe, c'est le lien pour s'abonner au flux RSS... Bon, c'est pas la fameuse newsletter que tu attendais, mais j'y travaille. Juste j'ai rien trouvé de prédigéré sur Blogger, faut que je creuse la chose, mais normalement si tu mets bien tes flux à jour, tu devrais pas louper un seul de mes somptueux messages... Si ?


Allez, plein de bisous à tous, et à bientôt !

2 commentaires:

JOe a dit…

MDR! Merci mais comment ça fonctionne un flux de j'sais pas trop quoi??? Le papa Noël aurait dû m'amener un mode d'emploi spécial flux d'O!!!
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que BBfutur ne t'embête pas trop enfin pas plus que ça quoi (à ce propos arrives-tu encore à descendre les escalier sans louper une marche ou trouves-tu plus facile de rouler jusqu'en bas???? LOL!)! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

By O. a dit…

Je t'avais pas fait une pub monumentale pour Netvibes, à toi ? Je pensais que tu soivais toutes les actus de tes blogs préférés sur cet outil magnifique...
Bb3 se fait sentir en arrivée prochaine (je vais quand-même pas mettre imminente, hein) : ça tire de partout, j'ai le bassin qui s'écarte, des nausées qui reviennent et tout le toutim. Des escaliers je n'ai que ça à la maison, jusque là j'arrive encore à les descendre debout, mais c'est bien parce que j'ai une sciatique que la perspective de rouler le long des marches n'enchante guère ;)