lundi 8 décembre 2008

Duuuucement...

Je prends l'option "sieste à volonté", c'est prudent.

Mais comme vous êtes bien sages (en toute logique, à 3 semaines du débarquement du Père Noël, vous devriez être comme des images, c'est imparable)(mais si ça marche aussi quand on est grand, vous en voulez des cadeaux ou quoi ?), je prends du temps sur ma sieste pour vous. Magnifique.

Je promets pas de tenir longtemps, parce que mon ordi étant en panne (grmpf), et celui de mon Amoureux trop occupé sous les mains expertes de cet homme qui cumule les compétences d'un ancien informaticien et d'un futur kiné (comprenez que pour le moment, l'Amoureux en question est principalement étudiant, donc indisponible, pour les massages comme pour l'informatique, mais ne le dites pas à son ordi ça lui casserait le moral), je vous écris -excusez du peu- depuis l'iphone.

Passée la phase admirative et vaguement envieuse du lecteur assidû que la chose impressionne quand-même un peu (si. Vous êtes impresionnés et vaguement envieux, c'est comme ça, cassez pas tous mes rêves de blogueuse, vous serez gentils)(je vous rappelle que c'est bientôt Noël et que vous êtes sages comme des images), vous comprendrez vite que vous faire une tartine en tapant sur un écran de 4cm sur 5 a un côté acrobatique. Et que donc je vais abréger, hein ?

Sachez donc que ma fille n'a presque pas fait d'histoires pour aller au lit en bête pyjama et pas en robe de princesse ;

Et que les sapins à 1 € d'Hic-Et-Ah ! sont grands, beaux et chouettes, sauf qu'ils sont livrés sans le pied de sapin qui va bien. Et que vous irez donc jusqu'à Carrouf en prime pour acheter un pied ("sans sapin ?" "oui madame, juste le pied" "de quel diamètre le trou ?" "ah bah bonne question, tiens. Genre celui-là ? Oui, il doit bien être gros comme ça..."), qui évidemment s'avère trop petit, que c'est bien aussi d'avoir à la maison un Amoureux dispensé de stage pour cause de grosse fatigue parce que je m'en serais jamais tirée toute seule avec mon grobidon de compèt...


Yapluka décorer la chose.

2 commentaires:

val a dit…

ah, oui, bah ici je suis allée acheté un pied chez leroy merlin, mais un truc qui s'adapte à la taille du sapin, et qui est réutilisable les années suivantes (et dans lequel on met de l'eau, pour qu'il se dessèche moins vite
mais on en avait un des deux dont le pied était encore trop gros ....

bon, pour un prix de revient de 1€, faut pas trop en demander non plus hein....

val a dit…

ah, oui, bah ici je suis allée acheté un pied chez leroy merlin, mais un truc qui s'adapte à la taille du sapin, et qui est réutilisable les années suivantes (et dans lequel on met de l'eau, pour qu'il se dessèche moins vite
mais on en avait un des deux dont le pied était encore trop gros ....

bon, pour un prix de revient de 1€, faut pas trop en demander non plus hein....