jeudi 11 décembre 2008

Digeling digeling

(quoi, vous reconnaissez pas les clochettes des rennes ? C'est pourtant vachement bien imité, vous êtes difficiles)


Figurez-vous que le Père Noël passait par là, et qu'il avait un cadal especial para mi, en avance. En vrai, il avait pas les moyens le Père Noël, mais il a eu pitié d'une pauvre fille qui se préparait à assumer un ordinateur avec un beau disque dur de 120 gigas au lieu de 60, certes, mais avec un lecteur de CD en rade, et une probabilité très non négligeable de panne récurrente imminente...


Donc, le Père Noël qui passait par le service après-vente d'apple ousqu'y sont pas bêtes, parce que c'est aussi là qu'ils vendent des beaux ordinateurs tout neufs qui vous font de l'œil... Ben au lieu de revenir avec mon vieil ordi convalescent, a laissé ce dernier sous bonne garde pour le refurb, et est revenu à la maison avec un nouvel ordi...



C'est hyper pas raisonnable.


C'est hyper la classe.


Chu hyper contente, et j'me la pète grand comme une maison, vous imaginez même pas.




(Juste faut que je me remette de la perte tragique d'une grosse partie de mes données, dont mon carnet d'adresses, paix à son âme (et super snif, hein, je vous raconte pas comme c'est simple de se reconstituer un carnet d'adresses...), et nombre d'autres petites choses dont je me passerai donc... (soupir)).





PS Dites, vous avez eu ça ? (clic pour voir en grand)

1 commentaire:

val a dit…

oh punaise trop trop bon l'article!!!


et comme je risque de devenir une anti darkos, je garde ça bien précieusement


merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii