mercredi 12 novembre 2008

Des jours comme ça

Où objectivement vaut mieux laisser tomber et venir bloguer ses malheurs que tenter de les résoudre. Vu mon état, affronter la crise relève du danger, donc je règle le problème en le reportant à ce soir, 17h.

Pourquoi 17h ? Parce que c'est l'heure où mon Amoureux sera rentré de sa journée de cours. Et où il pourra :

- vider l'intégralité du placard sous l'évier, ainsi que les caisses en plastique que j'ai déjà sorties, mais dont le contenu est toujours en état de détresse avancée ;


- sortir la nouvelle bouteille de gaz, la débrancher, la rebrancher, vérifier je-ne-sais-quoi, mais faire en sorte que ça arrête une bonne fois de sentir le gaz, parce que ça devient inquiétant ;


- passer la serpillère, à 4 pattes au fond du placard, chose que je renonce personnellement à ne serait-ce que tenter, là ;





Voui, mon placard contient en plus d'une bouteille de gaz qui fuit, une jolie mare d'eau. Les caisses en plastique ne sont pas privées de liquide non plus, dans lequel flottent divers produits ménagers et autres bouteilles d'huile (enfin flottent, c'est exagéré, mais macèrent probablement, oui).



Parce qu'en plus de ne pas avoir réussi à brancher correctement la bouteille de gaz qui donc, fuit (ça va, vous suivez), mon Amoureux-pas-bricolo-et-va-falloir-que-je-m-y-fasse a déplacé subrepticement l'évacuation d'eau de l'évier. Et depuis hier soir je remplis mon placard à la place des égouts de la ville avec mon eau sale.



Ce qui est bien, c'est que l'odeur de peinture fraîche qui émane de la salle de bain est à peu près masquée par l'odeur de gaz qu'on a en haut dans la cuisine. Suffisait d'y penser.



Au programme cet après-midi : raccompagner Biggirl à l'école, revenir fissa à la maison coucher Tiboy et sa bonne humeur des deux ans (mmmmmmmmmh, je ne vous dis que ça), et me coucher aussi, dans la foulée. J'ai dit que je ne m'occupais pas du problème. Je l'ai dit. Na.

2 commentaires:

JOe a dit…

MDR! Attention à ne pas allumer une bougie hein, sinon tu risques de le regretter!!!! Et pour les bassines, enlève les bouteilles et mets-y un poisson rouge dedans: tu auras ainsi un très bel aquarium. Bon courage quand même hein. Bizzzzzzzzzzz

stef et sa belette a dit…

et bien !
je sens comme du désarroi dans tes propos !
bon courage en tout cas