dimanche 31 août 2008

étape par étape

Je me dis des fois que grandir, ça peut pas se faire d'un coup.

(Non, hein, vous en convenez aussi ? Bon, je suis rassurée...)


Et que bon, les goûts, les couleurs, tout ça, ça va forcément mettre du temps avant de s'affiner.




Et qu'il est normal que ma fille de 3 ans et demis passe la journée complètement extasiée à l'idée de mettre la "trop trop belle robe rose de princesse" que ma charmante voisine nous a donnée rien que pour elle, dieu qu'elle est généreuse.



Et qu'il est normal qu'elle ne dise pas à l'instar de sa dégénérée de mère : "oh mon dieu quelle horreur ce chiffon en tulle rose à froufrous, je vais vomiiiiiiiiiiiir"...




(soupir)








Nan, mais dans quelques temps je lui apprendrai le bon goût. Une chose à la fois, là je cultive son enthousiasme et son goût pour les déguisements (chié, on n'a qu'une robe -moche- de princesse en matière de, va falloir que j'étoffe le stock, hein).








(promis, je vous dégotte une photo un de ces jours et vous montre l'œuvre d'art. C'est du Barbie, du vieux, déchiré et laid, là vous avez déjà une bonne idée, et vous pouvez compatir à mon malheur (elle dormirait avec, hein, ça ne la dérangerait absolument pas, au contraire ! (mais comment peut-on s'endormir avec un machin pareil sur le dos ? Comment ???)))(ça faisait longtemps les parenthèses, chuis pas sûre de pas en avoir oublié une ou deux dans la bataille, là...).

1 commentaire:

JOe a dit…

Et tu as droit aussi au maquillage de pro? Non parce que Chipette elle en a tout une malle de robe de princesse et elle se maquille à la manière "Moitouteseuledansmoncoinjesaisfaire" et de préférence juste au moment de partir!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz