mardi 19 août 2008

C'est bientôt la rentrée

Mon amoureux a l'air d'avoir décidé de reprendre le rythme scolaire, il a raison, faudrait pas qu'il arrive tout décalé en cours...



Il a donc aujourd'hui :

- travaillé un peu ce matin
- lavé 3 tomates pour notre déjeuner (la salade verte était déjà prête, il a réchauffé des pâtes pour Biggirl, et j'ai sorti une boîte de rillettes pour compléter)
- fait 1h45 de sieste
- travaillé un peu, et géré Tiboy à son réveil de sieste en attendant mon retour
- vidé la voiture des courses et rangé une partie de ces dernières
- donné leur bain aux enfants
- lavé leurs dents et couché les deux l'un après l'autre, histoire du soir comprise.

On applaudit bien fort.



Pendant ce temps, j'ai :

- accompagné Tiboy à la crèche pour une reprise en douceur
- bossé un peu à la crèche, parce que je suis toujours prési-schtroumpf de ras le c' dans cette association
- attendu 1/2h pour rien à la poste parce que le colissimo pour lequel le facteur a mis un petit papier dans notre boîte aux lettres (avec la mention "sonnette !" en bas, mais de quoi je me mêle, hein, si j'ai pas envie d'avoir une sonnette, ça me regarde, non mais ! Bref) n'existe tout simplement pas, j'adore
- comaté 5 minutes sur le canapé en attendant de déjeuner (salade verte + tomates et rillettes, vous suivez, oui ?)
- fait 15 minutes de sieste avant de partir avec ma Biggirl sous le bras pour (dans l'ordre) : récupérer les chèques non encaissés à mon bureau, faire les grosses courses de la famille, déposer les chèques à la banque, revenir à la maison
- préparé le dîner (crêpes au sarrazin)
- rangé, nettoyé la cuisine
- débarrassé et nettoyé la table sous le regard glauque du mari épuisé par sa grosse journée de travail
- rangé tout les jouets des monstres, disséminés un peu partout dans le salon
- plié tout le linge
- blogué un coup (on applaudit derechef, s'il vous plaît, merci)





...





Nan, mais c'est sûr, il a raison de se ménager, mon Amoureux, sa rentrée c'est le 13 octobre, ça approche à grands pas, ouh là !



...



(je dé-mis-sion-ne)

1 commentaire:

JOe a dit…

Ben sur ce coup là vous n'avez pas du tout la même vision de La reprise du boulot: je me trompe???? Bizzzzzzzzzzzzz